CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juin 2010 BON AM !Il est déjà 12 h 30 et le forum est muet ! .... je sais chacun a ses occupations !Il fait soleil mais de temps en temps, de gros nuages gris apparaissent ! Cette nuit, GROS ORAGE !Dans une demi-heure, j'emmène Petit-fils à l'école et en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Kikoo !!!Complètement dans le jus : je pars demain en congés et comme je l'avais prédit, c'est seulement aujourd'hui que les gros dossiers me tombent dessus !pff ! allez, je me dis que dans 24h c'est la quille alors... Bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 juin 2010 les Bouledingues.............Toujours le soleil........ , mais toujours du grand vent!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Me voilà de retour à la maison après un voyage sans problème même si ça circulait beaucoup.Un peu de pluie en arrivant sur Lyon .Comète et Carlton étaient bien contents de me voir..... mais ils sont toujours contents .Lhom est parti à son tai chi, soirée en solitaire donc ! Je zapperai de temps en temps pour voir où en sont nos bleus! mais les vuvuzélas (ou quelque chose comme ça ) me casse la tête !BONNE SOIREE à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]Ici le temps est a la pluie avec du vent !je viens de passer ma soirée a démonter la chambre de ma grande fille, car demain cadeau pour son passage au CE2 ........une chambre de jeune fille.[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juin 2010 SUPER pour ta grande fille ! Ps. Petite question : elle fait ses devoirs où ? dans sa chambre ? ou ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dans sa chambre, puis nous verifions ensemble....pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Parce que mon Petit-fils ne fait rien tout seul ! on doit être à côté de lui, même s'il sait faire ce qu'on lui demande ...... (mauvaise habitude que ses parents lui ont donnée je pense !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nous aussi nous avons eu du mal pour cela, elle ne les fait que depuis decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites