Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Coucou la compagnie, Dernier jous de la semaine et vive le week end et les vacances pour Patatedouce !!! Journée de pluie, pour changer !!!! On verra bien plus tard ce que ça donne.... Bonne journée à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je me sens comme ce petit oiseau à quelques heures de mes grandes vacances !!! Gros bisous et bonne journée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il fait frais ce matin, le ciel est gris.J'ai été déçue en arrivant hier, toutes mes roses et autres fleurs étaient abimées par la pluie et le vent. Ce matin, j'ai pris mon courage à 2 mains (et un dos !!!) pour ôter les fleurs abimées et cela m'a pris 1 heure 30. Je suis contente de ce que j'ai fait mais j'ai le dos cassé. J'ai beau essayé d'avoir 20 ans (ou à peine pluss) dans ma tête, le corps ne suit pas toujours et bonne journée à tout le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2010 aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon "grand" frère, c'est facile de s'en souvenir "18 juin" ma soeur aussi c'est facile 14 février , ma mère aussi 1er mai .Il n'y a que moi qui ai une date "banale " Il fait toujours gris, et on met une petite laine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Matinée à la casse et on y retourne cet après midi, le cadeau de la fête des pères va en profiter pour se faire rapatrier sans la présence de papa ( une pipe à eau, nouvelle collection de zhom ) !!! Le temps à l'air de se maintenir sans eau !!! Et ce soir fête de l'école, ça me gave mais bon faut faire plaisir aux enfants et remplir la caisse des écoles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juin 2010 les Bouledingues....................Superbe temps estival.......... , mais parait que çà va changer pour demain!!!!!!!!!!!!il est vrai que les nuages commencent à s'installer peu à peu.................enfin c'est le WEEK-END .Bon annif à grand-frère Chantal et désolé pour tes belles roses,Bonne vacances à Patatedouce,Courage por ta soirée imposée Chrys et jolie collection que Zhom se prépare!!!!!!moi j'ai ce genre là............ à TOUS et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites