Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Théo est un petit garçon dont les parents sont en instance de divorce .La scène se passe chez le juge :-Dis moi , mon petit ou aimerais tu vivre ? Chez ta maman ?- Ha non , elle me bat , repond Théo -Bon ba tu ira vivre chez ton papa ...-Non il me bat aussi .-Ca alors . Avec qui veux tu vivre alors ? Cliquez sur spoiler pour avoir la réponseSpoiler: -Ba avec l'équipe de france ! Elle bat personne !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2010 MDR il faut bien trouver un moyen pour en rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et çà vous fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ben quand tu sais que l'équipe de France coute quelque chose comme 5 millions d'euros au contribuable, o va pas en pleuré quand même !!! Non franchement s'est dérisoire, lamentable que des gars qui touchent un salaire moyen entre 240.000 et 300.000€ ne sont pas foutus de toucher à une balle. Bon d'accord suis pas à leure place, mais je n'ai pas le même salaire non plus. Moi je touche 155€ par mois et je me donne à 300% dans ce que je fais 24/24 et 7/7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mdrrrr trop fort et tellement vrai HUM "humour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites