CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2010 , elle est réduite la compagnie ce matin ! il est vrai que c'est samedi , que le soleil ne brille pas donc petite grasse matt !! Oui, ici ce serait plutôt un matin d'automne , avec un peu de vent !tout à l'heure direction Aquagym, cela fait 15 jours que je n'y suis pas allée et c'est après midi, course avec maman Rose ! puis après on verra .Bon WE à tous, bon repos et bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 juin 2010 les Bouledingues............ c'est le WEEK!!!!!!!!!! Ciel tout gris en Bretagne sud........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Coucou la compagnie, Pluie, grisaille que demander de plus !!!!! Pfffff, j'étais mieux au lit tient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]pluie, pluie et encore pluie, enfin fini la chambre de ma grande fille....[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2010 PLUIE ! PLUIE !c'est au moins la fête des escargots et des grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Hello !!!Décidément, il a du mal à faire franchement beau et chaud le week end... pas affreux mais pas suffisant pour aller à la piscine... mais cette fois j'aurai ma revanche lundi ! je suis en vacances !!!! Biz biz à tous !Je vais aller faire une tite sieste avec mon Eros d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il a plut tout l'AM ! et Lhom vient de remettre le chauffage !!!c'est triste un jour comme ça , en juin, à 2 jours de l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Soleil, temp. 20° à l'ombre mais encore du vent...........Sieste aussi, mais mon BOSCO reste sur le tapis à cause du peu de chaleur!!!!( vivement cet hiver, il sera avec moi dans le canapé ) les Bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites