Bosco56 0 Posté(e) le 20 juin 2010 les Bouledingues...............................ALLER ALLER !!!!!!!!!!!!!!!C'est le dimanche de la fète des pères, il faut se lever pour aller vite vite lui apporter son JOLI CADEAU Beau ciel bleu sur la Bretagne sud................... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] ciel gris sur l'ALLEMAGNE.....bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ciel gris en Bresse !Pensée pour mon papa qui est parti au ciel à 32 ans, j'en avais 5 !BONNE FETE à TOUS LES PAPAS DU FORUM !BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 En ce dimanche de fleures et de poèmesUne chose à ne pas faireOublier un être cherA tous les pèresEn chair ou en terreJe vous souhaite une bonne fêtes des Pères. Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour ton poême, Chrys !Peut-être que ton papa et le mien sont devenus copains là-haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Oh certainement Chantal... Pour peut que ton papa aimait la pêche, il y a pas de doute alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai très peu connu mon père puisque je n'avais que 5 ans mais j'ai appris récemment lors d'un enterrement d'un membre de notre famille qu'il était très bout en train (chose que ma mère ne nous a jamais dit !!!) et très sociable , donc je pense qu'il n'y a pas de problème pour qu'il s'entende avec ton papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mes amis Bouledingues..........voici mon cadeau de la fète des pères.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Superbe ! tu es gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci CHANTAL, mais un papa çà à beaucoup de mérite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bien sûr que ça a du mérite, le papa !!! c'est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Exceptionnellement, je vais regarder le match de foot féminin !Juste pour voir !Aller les FRANCAISES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mon cadeau est en commun avec ma femme:[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]en version MULTIVAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2010 BEAU CADEAU !pour charger tout le monde, il faut bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sympa comme cadeau!!!!!!!!!! pour partir en WEEK.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites