Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

Portée de 9 bébés Boxer

Messages recommandés

Coucou les amis.

Voila mon papa élève des Boxers inscrits au LOF. Sa chienne ADN vient d'avoir une portée de 9 chiots, tous nés naturellement sans aucunes complications en 8h de temps.

Ils sont nés le 17 Juin 2010.

Petite présentation des parents :

- Papa : Zeno von dronsberg.





Etalon bringé foncé marqué en Blanc. Son site pour les renseignements : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=9945&ID_SITE=11220&ID_CHIEN=188061&TABLE=t_chien_03


- Maman : ADN du Dolon. Femelle Fauve marqué en Blanc.





Son site pour plus de renseignements : http://valleedelacier.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=FEMELLE&ID_ELEVEUR=10274&ID_SITE=25487&ID_CHIEN=512229&TABLE=t_chien_03

ADN en gestation :

A 48 jours


A 50 jours


A 52 jours


A 55 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être prendre une petite femelle bringée qui s'appelera Furry.

Voila les petits bouts :


Femelle Bringée n°1 : (Future mienne)




Femelle Bringée n°2 :




Male Bringé n°1 :




Male Bringé n°2 :




Male Fauve n°1 :




Male Fauve n°2 :




Male Fauve n°3 :




Male Blanc n°1 :




Male Blanc n°2 : Il s'appelera Flash car il a un cocquard noir, en souvenir de mon ptit coeur de boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ! BONJOUR !

Que je suis contente de te revoir ! bounce

Je crois qu'ils sont sympa les boxers, je ne connais pas du tout cette race.

Est-ce courant les blancs ?

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Super choukinous ces bébinous... et contente aussi d'avoir de tes news !
Biz à tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala ca ne serait que moi, je les prendrais tous !!!!!!!!!!!!
Chantal oui c'est une race adorable avec un caractère épatant.... une sacrée douceur avec les enfants, le boxer peut autant être brute que doux !

Envoie nous des photos quand ils seront un peu plus grand!! j'adore voir leur bouille quand il ont encore des grosses patounes!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
BONJOUR ! BONJOUR !

Que je suis contente de te revoir ! bounce

Je crois qu'ils sont sympa les boxers, je ne connais pas du tout cette race.

Est-ce courant les blancs ?

BISOUS


Les Boxers sont des chiens adorables qui adorent la compagnie des enfants. Le Boxer est un chien à maturation tardive, il ne se pose vraiment que vers l'age de 3 ans.
Ca ressemble quand meme beaucoup au Boule, c'est pas des cousins pour rien !

Les Blancs sont bien souvent en minorité dans les portées mais sont assez souvent présent. Un chien et une chienne porteur de Blanc, sont susceptible de donner naissance a des bébés Blancs.
Ce n'est pas une couleur reconnue dans le standard du Boxer mais c'est en grande discussion pour le devenir car en Allemagne ça vient tout juste de passé dans le standard.
Ce serait logique que cette couleur revienne dans le Boxer, car c'est l'origine du Boxer, le Blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'à cause d'une poignée de connards (soit disant européens) qui ne connaissent pas grands choses aux chiens voir mème rien du tout; de nombreuses races de chiens n'ont plus le droit à la coupe du fouet et des oreilles (cause de certains problèmes de santé)et qui tant les magnifiques races à disparaitre.................au moins le temps que les gens s'habituent au niveau look et acceptent les nouveaux inconvénant.
mais le male est MAGNIFIQUE.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Merci pour ces explications.

Guizmo et Diva connaissent ce genre de toutou ?


Oui Guizmo et Diva connaissent trés trés bien les Boxers. Mon papa les élève je te rappel lol.

Et Guizmo est fin fou avec ADN, la maman des bébés, ils s'adorent ! Ils jouent comme des fous pendant des heures.
Je me méfie plus avec Diva car ADN est spéciale avec les autres femelles. Elle à ses têtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , excuse-moi, je le savais et c'est bien qu'ils s'entendent, je pense que le bébé sera le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...