CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ETE où es-tu ? il fait un vent frais ce matin et le soleil essaie de faire son apparition mais il a de la peine (il est certainement moins payé qu'une certaine équipe de France lool)La semaine commence. J'ai été courageuse, j'ai fait mon "petit" repassage.Lhom est chez le kiné , il va revenir HS (je me demande ce que le kiné lui fait, quand il revient, il n'en peut plus !!!!!)BONNE JOURNEE à TOUS.Je suis contente on a eu des news de Guizmo et Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Hello !3ème jour de vacances et ça commence vraiment : bah oui, le week-end on s'en rend pas trop compte et c'est seulement depuis ce matin qu'il fait enfin un temps de saison !!!Eros va bien, on fait un concours de siestes !!! Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juin 2010 les Bouledingues........La Bretagne est inondéeeeeeeeeee!!!!!!!!! de SOLEIL, ciel magnifiquement bleu et température estival.......... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Fab, il faut faire quoi avec toutes ces adresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je ne sais pas CHANTAL , il faut peut-ètre demander à DORIANE.......car celà correspond ausx smileys que j'ai posés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juin 2010 le dernier écris à 21h09 étant un smileys"mdr"quand aux autres, ils correspondent à "hello"les bouledingues.......la bretagne est inondée de soleil, ciel magnifiquement bleu et température estival"cool"......saute saute saute bisous à tous......... voilà mon discours CHANTAL, je ne sais pas d'ou vient le BINESSSSSSSSS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et pourquoi tes SMILEYS marche et pas les miens, (du moins pas tous ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu vois, j'ai mis le ptit chien et il est en vrac alors que le tien marche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2010 gros blèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bosco56 a écrit:en smileys veut dire BONNE NUIT!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 IL Y A BIEN UN PROB LES MIENS SE METTENT EN DOUBLE......bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il y a le même problème sur un autre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites