CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2010 L'été a l'air de se rappeler que c'est à lui de jouer en ce mois de juin !On va pas s'étendre sur le bilan de la Coupe du Monde ! Les médias s'en chargent loooolAquagym ce matin ! Il n'y a que dans l'eau que je ne sens pas mon dos (la terre est basse pour désherber.... il n'y a que la table qui est à la hauteur )Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Hello !!!Pas eu le temps de passer hier : on a emmené Praline pour sa stérilisation, on est partis toute la journée, et au retour, j'ai veillé sur ma puce...Eros est en pleine forme : dans la salle d'attente du véto hier ap midi, il a fait son show et il avait à ses pieds pas moins de 5 personnes ! c'était excellent !!!bon, mes vacances se poursuivent pas trop mal... gros bisous et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour Praline, une bonne chose de faite !Pour ce qui est du show d'Eros, cela me rappelle beaucoup mon Max qui ne laissait personne indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 juin 2010 les Bouledingues..................Temps super beau et très chaud en Bretagne sud.............. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui, une belle journée ! c'est toujours ça de pris !Aller, je remets cet émoticone que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites