PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Hello !!! Non non, contrairement aux apparences, je ne sors pas du lit ! Ce matin, debout à 7h30 pour emmener la voiture à la révision des 30000 km (pour info elle a 47000 !!!! )Au retour, sortie du chien, petit dej, soins au lapin, et là on vient de briquer entièrement les sols de tout l'appart : aspiro + serpillère , même sur la terrasse ! suis vannée !!! :Et là, je passe en coup de vent car on repart chercher la voiture, puis déjeuner, puis encore rdv chez un autre garage pour un dernier papier pour le modus, puis en route pour Nice cherchez belle-maman et beau-papi... et zou, on file à l'école de Gaël pour la kermesse et le spectacle de fin d'année... on rentrera surement pas avant 20h30 !!!vive les vacances ! je m'éclate mais pour le "farniente", on repassera ! Biz biz et bon courage tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 juin 2010 les Bouledingues.........................Courage Patatedouce!!!!!!!!!!!!!!!ce n'est que le début de tes vacances..........SUPER MEGA BEAU TEMPS en Bretagne, et dire que certains rapporte qu'il ne fait jamais beau ici, ces gens n'y sont jamais venu (peut-ètre que c'est tant mieux ) à tous et c'est le WEEEEEEEEEEEEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites