Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 27 JUIN 2010

Messages recommandés

Bouledingues.............

Hey,HO!!!!!!!!! on se lève.............le soleil est là!!!!!!!!!
Grand beau temps ici.... Joli bleu et 21°

et bon dimanche..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUJOUR BONJOUR !

Presque canicule aujourd'hui !

Avec Lhom, on vient de faire un voyage jusqu'à Venissieux pour commencer le déménagement de Fille Chérie 2 qui termine mercredi à BIOFORCE (enfin presque ! un module à passer le 20 juillet ) Elle est très contente de son année et à la rentrée, elle se mettra en chasse pour un stage ou plusieurs (au moins 6 mois dans les 3 ans pour valider son année).

Bon dimanche pour ceux qui passe par là loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 28° à cet heure, il fait trop chaud pour nos boubous chéris..........faut attendre la fraiche pour la promenade!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je gagne : 29,5 ° à l'ombre !!!!

On vient de faire du vide dans notre sous-sol pour faire de la place pour les affaires de ma fille , enfin on a nettoyé 5 m2. Je pense qu'il y en a encore pour 2 voitures.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
32° chez nous mais orageux !!! Pauvre titi Excel qui arrête pas de baver, on a installer le ventillo dans la salle, baisser les volets et on essaie de garder le frais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]

Ce matin le départ en forêt fut donné à 8H30 et le retour pour 20H30, les enfants se sont amusé comme des fous environ 15 enfants pour 13 adultes....[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img][img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img][img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img][img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img][img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée bonne journée !

Je pense que les enfants ne se sont pas fait bercés ce soir ! n i les toutous d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trognons !!!! Merci pour ce partage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...