Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Et moi je suis le beau gosse de la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je peux avoir les lunettes, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu fais bien de nous rappeler qu'il faut faire attention au soleil.... et à la chaleur Chrys !J'adore Excel la star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ahah ils sont extra tous les 3.... Hier j'ai fait prendre son bain a daisy dehors !! 2 coups d'arrosoir et c'etait réglé... comme ca, ca l' a rafraichie un ptit peu... et on a aussi ressorti son tapis rafraichissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci Chrys!!!!!!!!!! il est vrai que çà commence à taper bien fort........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 excellent !!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 hooo trop choupiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites