Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Coucou les amis Boubous et 2 pattes. Voila quelques nouvelles petites photos de nous :Un sourire de M. Guizmo :Un bon bain d'eau fraîche pour se raffraîchir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ILS SONT TROP MIGNONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2010 contente de les revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 juin 2011 quelques nouvelles photos de mes 3 fauves lol"Je t'aime... moi non plus !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci pour ces news en images! Bisous à toute la smala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Haan... je craaaaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hihi mais quel Boulot, pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu La petite Furry me démonte toute la baraque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle porte bien son nom la chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci pour les news Julie.Elle a bien grandit la petite Furry!Ils sont beaux tes boubous!!!!! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Photos prises à l'instant. Mes guiguis ont chaud les pauvres !!!Dérrière Diva vous pouvez voir les jolis dégats de miss Furry, la Chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah oui elle porte bien son nom la chipie!!!!!!!! Elle a vraiment une tête de clown quand elle "sourit"!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Ah oui elle porte bien son nom la chipie!!!!!!!! Elle a vraiment une tête de clown quand elle "sourit"!!!!!!!!!Elle en a pas seulement la tête mdr !!! C'est un Clown !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ohhh qu'ils sont beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 TRES BELLE FAMILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elsa et Furry les 2 compères :La position préférée de Furry pour faire dodo lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Guizmo aussi aime bien être avec Elsa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je surkiffe ! C'est trop mimi tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Très jolie poupée Elsa ! J'adore la 2ème photo avec toi, Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 !!!!!!!!! elles sont "Vraiment" adorable ces ptites saloperies de bestioles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 août 2011 Une rare photo de mes 3 Guigui !! Ce fut du sport pour la réussir celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2011 Trop mignons tous les trois ! Guizmo fait tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 août 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Trop mignons tous les trois ! Guizmo fait tout petit !!C'est parce que les 2 gonzesses ont mis leur gros nez devant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 août 2011 Et 2 petites photos d'Elsa et Guizmo !!! C'est marrant parce qu'Elsa commence à s'intéresser à eux et elle se penche pour les caresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 août 2011 Furry fait des bisous à Elsa hihi : [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je craque, c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elsa a de qui tenir en ce qui concerne l'amour des animaux J'adore le regard de Guizmo sur la 1er photo !Cool d'apercevoir ta petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites