Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut à tous !! Il fait toujours chaud chez moi malgré les orages d'hier soir... Bon il fait quand même moins lourd.Daisy dort a coté de moi, et ce matin ca a été grass mat' jusqu'a 11h dans le lit! elle a la belle vie celle la hihi!! Sinon moi je m'ennuie un peu, je commence mon stage réanimation-urgences a l'aéroport charles de gaule jeudi, j'ai hâte mais comme chaque fois avant les stages, je stress!! vivement les vraies vacances, pour moi ca sera le 3 aout... Bon j'ai assez raconté ma vie! Bises a tous et très bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 [img]/[/img]Premier jour de mes vacances, et oui 3 semaines de pur bonheur...cet après midi ma grande fille présente ses chinchillas devant ses copains de classe, courrage ma grande je suis avec toi...voici la cage aménagée pour le transport de ospink et cacahuète[img]/[/img]ciel bleu sur l'Allemagne le thermo affiche 32° a l'ombre !bonne journéeà tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Super elle doit être très fière !!!!!!!!! PS: (j ai fusionné nos sujets, on a du les créer en meme temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bouledingues.............Grosse journée de boulot avec cette chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore du gros soleil et chaleur en Bretagne............Elle va ètre fière la demoiselle devant les copines avec ses jolis ptites bètes.... à tous.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites