seb et alex1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 [img]/[/img]Encore une journée chaude qui s'annonce, déjà 19° au thermo !bonne journée à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut !Oui,il va faire chaud ! cette nuit, j'ai dormi par terre à côté de la port fenêtre ouverte dans la chambre chez ma fille !Quand j'ai demandé à mon petit fils ce qu'il voulait faire aujourd'hui, il m'a répondu "temps libre " (sous-entendu : canapé, DS, télé , BD ....)heureusement qu'ils ont une piscine , on pourra se tremper un peu !Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 23° au compteur, ventilo à gogo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 juin 2010 les Bouledingues...........Et oui, encore bien chaud aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! un peu de pluie nous rafraichirait un peu......... à tous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il fait très chaud ici aussi... 29 à l'ombre, je suis allée bronzer un peu pour finir mon livre (le voleur d'ombres de marc levy), et Madame Daisy ne supporte pas de rester toute seule a l'intérieur.. donc elle vient la ou il fait très chaud, mais a l'ombre quand même! elle est rigolote.. regardez ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle est mignone!!!!!!!! les boubous aiment bien ètre dehors.......mais à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Chez nous il fait encore 31°, et dedans on a du 29°, mais le ventilo est en route !!! Ben oui, on a pas idée d'avoir une grande baie vitré là ou le soleil se trouve du matin au soir !!!! PS: mon poisson papillon s'est envolé cette nuit pour l'extérieur de l'aquarium et comme on ne le retrouve pas, on suppose que l'un des toutous a dû en faire son repas !!! Rigolez pas, s'est pas drôle !!! Mais par contre, j'ai des naissances de guppys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Nous ne rigolerons pas ! pas looolOn est allé à la plage toute la journée et pendant ce temps là, il y a eu un gros orage à BOUC ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 enfin l'orage est la, mais la température ne baisse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Pas d'orage, mais 22° et il fait humide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites