Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Nuit fraîche à 21°, petit vent agréable et des éclairs !!! Bonne journée à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 les Bouledingues........................La pluie n'a pas durée des lustres!!!!!!!!!!!! nuit légèrement plus fraiche, mais sans plus...............le thermo affiche déjà 15°C'est le WEEK!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous.............................ps: très matinale Chrys!!!!!!!!!!! pour ouvrir ce post........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Ahahahah !!! Oui, je trouve aussi, LOL !!! Ici aussi il a plu, Temp: 18° !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]ici la pluie ne veut pas venir, déjà 22° ....bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 trop chaud, nous avons décidé de partir avec les enfants a un lac a 40 kms d'ici, bain jusque ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Hello !Je passe vite fait vous faire un petit coucou depuis le Jura où je suis arrivée hier avec Eros.Il fait très très chaud, le voyage en train s'est bien passé, Eros s'habitue gentiment à son nouvel environnement, je l'hydrate beaucoup... vali valou(je crois que je vais ouvrir un post sur ses vacances )Je ne sais pas si je pourrai passer tous les jours : je suis chez mes parents que je n'ai pas vu depuis longtemps alors ça se fait pas de se coller tout le temps à l'ordi ! lol !Gros bisous à tout le monde !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Très très lourd, aujourd'hui : le comble , j'ai emmené petit-fils 1er à la piscine de Bg en Bresse car la nôtre n'est pas utilisable, elle a des fuites. C'est une 9X4, en béton (une folie d'il y a 20 ans !!!)C'est lorsque mon petit-fils nous a dit : "mais c'est pas en juillet qu'on peut se baigner ici ?" que je me suis décidée à l'emmener prendre un bain - de foule - à la piscine municipale........BONNE SOIREE A TOUS !Demain, absente du forum , croisière sur la Saône toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites