Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Voilà, il fait chaud et ce n'est un secret pour personne. Sauf que chez nous, papa et maman ont installé un ventilo. Au départ je ne savais pas trop ce que s'était, jusqu'à se que je me mette à baver partout, et là, une idée m'est venu !!!Voyons voir si je me mets devant ( il tourne le ventilo, mais vous ne le voyez pas tourner )Pas mal, je m'installe !!!Regardez voir, César s'est installé dans la même zone d'air, exactement dans la lignée de soufflage !!!Et Tille, elle, a découvert que l'air ça montait, donc elle sqautte un étage supérieur, sur le canapé et avec le confort de la couverture !!!Franchement, on est pas bien là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ILS SONT COMME NOUS, MAIS ILS TROUVENT UNE BONNE SOLUTION A CHAQUE FOIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 PAS BETE LES BOUBOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 qu'ils sont forts ces boubous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Toujours aussi intelligents les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites