PREVITALI 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour à tous je suis un nouveau membre et je souhaite vous presenter mon boubou mais je n'arrive pas a mettre de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 à toi et à Diesel !Bien contente d'un nouvelle arrivant ! Période calme sur le forum , mais ça vient certainement des vacances et de la chaleur !Je ne suis pas douée pour les conseils informatiques mais clique sur le carré "héberger une image " et tu suis les indications .Je sais c'est pas vraiemnet une explication mais essaie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 parmi les Bouledingues......................et à Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue à toi et à Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue à tous les 2 !!!! voilà un lien qui j'espère t'aidera pour insérer des jolies photo!!/le-forum-f3/comment-inserer-une-image-t13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 à toi et à diesel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue sur le forum.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREVITALI 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci à toutes et à tous j'espere vous faire découvrir la bouille de mon boubou adoré bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites