Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Coucou la compagnie !!!! Et oui,j'essaye de revenir, LOL !! Faut dire que les paysans du coin ne sont pas gentil avec moi cette année !!! Saison des foins, coupage, séchage, mis en boule, etc.... J'ai les yeux d'un carlins et le nez comme un groin !!! Enfin bref, me sentspas bien en ce moment !!! Puis avec la chaleur ça n'aide pas !!! Et quand tout ce calme, ce foutu paysan remet ça !!! Pfffff !!! Chantal tu es priée de ne pas trop rigoler !!! Merci !! Sinon, tout va bien ou presque, retour des phlébites pour zhom qui nous annonce l'arrivée d'une futur embollie.... Vivementle mois de septembre que lesenfants reprennent l'école, ils sont casse nouilles pour ne pas dire autre chose. Excel a 7 mois et fait 11kg3. D'ailleurs nous n'avons pas pu emmenerle cadeau à Co, il faisait trop chaud, donc on ira un jour à la fraiche !!! Et vous quoi de neuf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Encore une belle journée, peut-être un peu moins chaude !Chrys, je ne me moque jamais !Pour ton Zhom, c'est pas facile ! il doit se décourager ....Tu gardes tes 4 momes tout l'été ? ils font quoi pour s'occuper ?Je vais faire cuire mon rôti, à midi j'ai mémé Rose à manger, il faut bien qu'elle profite d'un de ses arrières petit-fils. Au fait, depuis lundi , je suis encore une fois grand-tante d'un petit Suisse , Nathan. Il deviendra franco-suisse quand mon neveu aura fait le nécessaire auprès du consultat !!! Ma maman est donc maintenant 8 fois arrière grand-mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Wahou, Félicitations !!!!! En fait ce n'est pas zhom qui se décourage, s'est moi, j'en peux plus et suis au bout du rouleau !!! Mais bon, ça passera !!! Et oui, les 4 à la maison qui vadrouillent entre les copains et les copines ( pas bien d'être en désaccord avec la grand mère !!!) Mais pendant une quinzaine de jours,je vais les occuper, on va aller s'occuper de deux ânes, entre bêtes on se comprendra bien !!! LOL !!! Donc il y aura des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]encore une journée chaude en allemagne, 32 ° au thermofélicitation chantal pour le petit franco suisse....perso mes enfants ont aussi la double nationalitée vu qu'ils sont tous nées en allemagne, je pense que cela a ses avantages !!!chrys bon courage à toi et ton zhomm........ bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Hello !Courage Chrys ! Félicitations Chantal !Bisous les "zallemands" !Ici ça va ! Toujours dans le Jura mais je reprends le train demain.Je vous mettrai les photos des vacances d'Eros à mon retour.Peut-être pas demain soir, car je risque d'être crevée de mon périple avec Eros mais sans doute samedi soir ou dimanche sur ce je vous laisse, je vais profiter de ma dernière soirée jurassienne (les vacances ça passe trop vite ! et les boules à l'idée de reprendre le boulot lundi déjà )gros gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 les Bouledingues.......... à tous...............toujours soleil et ciel bleu, mais la temp monte 28° encore à cet heure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Très chaude journée !heureusement, Lhom a pu remettre en marche la piscine et Petit-fils s'est éclaté ....et moi-aussi !BONNE SOIREE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites