Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou la compagnie!!!Allé, encore une semaine de passée !!!! Il ne fait que 22°,le ciel est couvert, on espère des gouttes !!! J'attends les résultats du Brevet pour une copine de mon fils ( son ex que j'apprécies beaucoup ) !!! Bon, on va essayer de profiter de la fraîcheur !!! Courage à Patatedouce pour le voyage du retours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Belle journée encore et un petit vent , donc supportable !Bon après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 les Bouledingues.............Comme dit Chrys!!!!! encore une semaine de morte et donc c'est leeeeeeeee WEEK!!!!! . Temp de 26°, c'est pas un temps pour bosser çà........ Bon retour à Patatedouce et EROS (pauvre boubou avec cette chaleur dans les transports )BON WEEK à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]encore une journée chaude en allemagne 34° dit mr le thermobonne soirée à tous et bon week...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites