seb et alex1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 [img]/[/img]Encore une journée qui s'annonse chaude, déjà 22°....Aujourd'hui départ avec petit mec pour EUROPA PARKbon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour !11 h : 31°5Petit Mec est peut-être déjà parté à EUROPA PARK mais amuse toi bien avec Papa - Maman ! Bon dimanche à tous les bouledingues et à tous les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 les Bouledingues......................Temps bizarre ce jours!!!!!!!!!!!! averse en tout début de matinée, ciel couvert, un peu de soleil et temp à 20°BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est dommage, j'ai oublié de prendre un bille d'avion pour l'Argentine : je vais manger l'éclipse totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 nous voila de retour de EUROPA park !!petit mec a des images pleins les yeux, et fera des beaux reves toute la nuit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'adore que les enfants s'émerveillent !Mon fils adorait aller à la vogue mais seulement le soir, il voulait simplement voir les lumières de toutes les couleurs (il ne faisait même pas de tour de manège !), on faisait 2 - 3 fois le tour et on rentrait et ça lui suffisait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ce qui a fait rever TEHINA ce sont les spectacles, les chevaux de bois, les voitures électriques, les tours en radeau sur la rivière, les jouets gagnés par ci par la sans oublier l'air de jeu pour les enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 en fait , les jeux de base ! Heureusement qu'il en existe encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sans oublié le plus beau des cadeaux pour papa maman, le regard émerveillé de TEHINA tout au long de la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui les jeux de base ont reussi a émerveiller le petit mec, normal a 2 ans et demi et heureusement que cela existe encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je pense que ses parents en sont pour beaucoup dans les joies de son enfance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci et bonne soirée car la journée fut fatiguante et maintenant dodo pour tout le monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites