Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lundi 12 juillet

Messages recommandés

Invité

Bonjour la compagnie....

La semaine recommence mais sous l'eau cette fois !!!

Désolée pour mon absence mais zhom est parti en urgence samedi matin 6h30. Symptome, crampe au niveau du coeur, du dos, des jambes, mal de tête, deux jours sous 40.5 de fièvre et des crachats avec du sang. Placé sous oxygène, s'est à l'hopital qu'il passera ce jour qui est celui de ses 40 ans !!!!

Je vous tiens au courant si j'ai la force de me connecter...

Bisous à tous et toutes et bonne journée !!!

A oui, j'allais oublier, nous avons quelques nouveaux locataires à la maison. Ayant acheter des souris pour Croque doigts, nous nous sommes résiliés à ne pas donner une femelle qui était gestante. Résultat des courses, une dizaine de souriceaux sont nés dans la nuit de samedi à dimanche.

Puis deux lapinoux sont venus agrandir le poulailler:

[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]

en espérant que ton zhom aille mieux je te souhaite bon courage et un bon rétablissement a lui !

le zoo s'agrandit, va falloir penser à déménager pour des locaux plus grands si cela continu......

ici le ciel est bleu, la température de 24°

bonne journé à tous

Hello !

Je passe en coup de vent car je suis de retour au bureau et bien sûr déjà débordée !!!

Plein de gros bisous tout le monde.
Courage à Chrys et à ton zhom + bienvenue aux pinous !!!

J'ai trié les photos et j'essaie de vous les mettre ce soir dans le fil des vacances d'Eros Wink

@+++

Invité
coucou, bon moi suis de retour de l'hopital, ben oui, je ne pouvais pas laissé zhom tout seul le jour de son anniv !!! Donc le résultat est que monsieur a une PNEUMONIE PNEUMOCOCCIQUE. Enfin bref, ils préfèrent le garder jusqu'à jeudi et vérifier qu'il ne doit pas avoir d'infiltration !!!

• Créer...