seb et alex1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voici mon copain éclair, avec lui on fait toujours les fous [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ça nous change des boubous, CEPENDANT je reconnais qu'il est très beau et en plus il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ETERA et ECLAIR sont des compagnons de jeux inséparablent, hier ETERA a voulu jouer avec un dogue de bordeaux de 6 mois la réaction n'as pas été la meme lui n as rien voulu savoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 seb et alex a écrit:ETERA et ECLAIR sont des compagnons de jeux inséparablent, hier ETERA a voulu jouer avec un dogue de bordeaux de 6 mois la réaction n'as pas été la meme lui n as rien voulu savoir..... mon BOSCO voulait; il y a quelques jours jouer avec un dogue de bordeaux (s'y, je devais avoir un gros chien ce serai celui-ci) agé de 7mois..............il était intimidé de mon BOSCO y'à de quoi !!!!!!!vu sa tronche............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je suis d'accord avec toi FAB, si un jour j'ai un gros chien cela sera un dogue de bordeaux....parcontre respect a BOSCO pour avoir intimidé le dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 MERCI pour lui SEB!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 un jour Mon Maxou, LUI, a tenu tête à 3 berges allemands, le 4ème s'était caché derrière son maître ! c'était quelqu'un, mon Maxou adoré ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vraiment trop fort nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ils sont "costaud", nos ptit Français face aux allemands quand mème!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui ! je suis d'accord.. Depuis qu'elle est toute petite, je dis de Daisy que c'est un ptit chien qui se prend pour un gros chien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Au fait, ils sont trop mimi a jouer tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites