Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 13 juillet

Messages recommandés

Invité
Journée qui commence par un doux soleil !!!
J'espère que les orages auront calmé un peu la canicule.

Bonne journée à tous et toutes !!!!

Il fait plus frais effectivement ce matin et c'est pas du luxe!

Agréable journée hier en Haute Savoie chez mon frère où j'ai aussi retrouvé ma soeur.... et mon petit-fils a pu jouer avec deux petit-cousins de son âge, cela lui a fait du bien : à la maison , il se partage entre son grand-père, ta tante, son arrière grand-mère et moi-même loool

Demain grande cousinade (dans les monts du lyonnais cette fois), donc il faut que je cuisine car chacun amène sa bouffe pour le nombre qu'on arrive et mon oncle offre les boissons !

Bonne journée à tous

j'adore cette émoticone !!!!!!

Chrys, je viens de voir ton post d'hier , je suis désolée pour Zhom.
J'espère qu'il ira vite mieux . Fais lui de gros bisous de ma part (même s'il ne me connait pas "trop")

Bienvenue à tes lapinous qui sont bien jolis !

Invité
T'inquiète Chantal, en faite il vous connait tous bien vue que j'arrête pas de lui rabbacher vos prénoms et lui compte les histoires du fofo !!!! Mais merci pour lui et pour les lapinous !!!

Hello !!!!

2ème journée de boulot et déjà mal à la gorge : la clim m'a tuée hier !!! enfin je riposte avec des infusions... je l'aurai !!!

bon, sinon ayé, j'ai enfin mis les photos des vacances sur facebook donc je vais aller vous mettre le lien dans le fil des vacances d'Eros (et je vais aussi vous raconter le retour !!!)

biz biz @+

Invité

Voilà les deux nouveaux ceux que zhom cherchait partout, deux octodons: Sauteur et Rapido !!!

Dès que je retrouve mon appareil photo, je vous en mettrais des nets !!!

Invité

Ben là, ils sont encore bébés, ce sont des dègues du chili ou écureuil du chili.
Les voici un peu plus net :

les Bouledingues.............

Ici le temps est couvert, mais il reste à faire lourd.............

pour petit-fils, çà lui change des vieux !!!!!!!!!
Courage à Zhom et quand và tu arrèter d'agrandir la famille Chrys!!!!!!Tu devrais ouvrir une animalerie, tu serais aux anges.....tes nouveaux pensionnaires sont trognons
Bonne reprise PatateDouce..........

à tous...............

[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]

le ciel est bleu sur l'Allemagne avec le thermo qui indique les 32°
la journée fut consacré a l'achat de nouvelle plantes pour le logement.....

Chrys j'espère que ton zhom va mieux et franchement très beau tes écureuils du chili, j'en ai vu cette après midi franchement super beau mais pas donné....

bonne soirée à tous.....

Invité
Là le coup de chance, celà fait un bail que zhom en cherchait, et ce matin en faisant les annonces de The Good Corner, une dame de mon village en donnait 5. Je suis donc descendu à Brico pour aller chercher une cage et tout le tralàlà, puis j'ai apellé la dame, 1/2 heure plus tard, j'étais chez elle pour les voir et pour les ramener.... A savoir que chaque fois que je traverse une phase dur, j'ai des crises d'achats impulsifs ou alors d'adoption, parfois même les deux !!!

l'adoption ne peut faire que du bien au moral, tu as bien raison !
les achats sont bien aussi mais le porte monnaies n'aime pas forcement.....

Et comment va zhom ?

Invité
Toujours sous oxygène et antibiotic... Ils lui ont fait voir sa radio pulmonaire et lui qui voulait sortir du coup reste. Il a le lobe de gauche complètement blanchit par la pneumocoque avec des ganglions.... Pour une fois il ne résiste pas aux médecins et on sent aux sons de sa voix qu'il est essouflé et fatigué. Ils ont même retrouvé la bactérie dans ses urines !!! Si Vanessa pouvait se connecter pour m'en dire un peu plus sur la pneumonie à pneumocoque se serait cool !!! Elle a dû apprendre ça, car google est un peu évasif sur le sujet.

• Créer...