Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 14 juillet

Messages recommandés

Invité
Coucou la compagnie,

Bonne fête nationaleà tous et toutes !!!!

Merci Chrys !

Il fait un peu plus frais ce matin et il y a un petit vent !

Dans 2 heures, en route pour notre cousinade annuelle !

Hier soir, j'ai fait une tarte aux poires ........... elle a "un peu" brûlé...... heuuuuuuuuuuu ! je l'ai un peu oubliée, j'étais sur le forum évidemment ! Evil or Very Mad

Heureusement, ma tarte aux pommes devrait passer !

BON 14 juillet !

à mes Bouledingues Préférés(ées).........

Bon 14 Juillet !!!!!!!!!!
Il sera arrosé en Bretagne Sud avec un peu de vent..........la nuit a été plus fraiche pour dormir......

Invité
Bien Chantal, il est vrai qu'entre une tarte aux poires et le forum, le plus important est quand même.................................................................. LA TARTE AUX POIRES !!!!! Bon, je te rassure, Nous membres du forum ne t'en tenons pas rigueur, quoi que !!! Mais la famille haaaannlàlà, trouve toi une autre excuse hein !!!

Tiens j'en ai une !!! Zhom voulait un câlin, le petit avait son lacé de défet, Ah non, il fallait apporter un verre d'eau à mamie Rose, par cette chaleur, on ne va pas la laisser sans eau quand même !!!

LOL, tout ça n'est que purement ironique biensur !!!

Invité

Parce que je les adores et encore plus leurs petits piaillements qui ressemblent à ceux des oiseaux quand ils sont heureux !!!

[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]

bon 14 juillet à tous....

le soleil est timide aujourd'hui sur l'allemagne, espérant que cela reste comme cela........

Chrys vraiment trop trop beau tes petits écureuil du chili, male et femelle ?
TU as quoi dans la gamelle du sable ?

Seb!!!!!!! me dit pas que tu n'a pas mis de "terre à bain" à tes chinchillas.......c'est indispensable pour leur toilette
et plus c'est trognon de les voir se rouler dedans........

Invité
Ce sont deux mâlous, pour ce qui est des bébés, je pense que je donne assez avec mes chons et la souris !!! Non ??? MDR !!! Dans la gamelle, s'est exactement comme pour le chinchilla, il leur faut du sable fin pour les parasites et pour le poil !!!

si ils ont de la terre a bain parfumé dans une boule aquarium car ils ont foutent partout a chaque fois la nuit...

deux male, donc pas de bébé écureuil ....

Invité
Non, pas de bébé !!!!

Invité
Ahahah !!! Je suis pliée en deux !!!Pfffffff....

Invité
Pour une fois ils se mouillent !!! LOL !!! Puis comme j'ai zhom au tel, ben on a dit qu'ils devaient préparer les urgences pour des pneumonies !!!

Non franchement s'est triste de les voir défiler comme ça, surtout que cette année je le trouve superbe !!!

DUR DUR!!!!!!!!! la vie de militaire............. je n'aimais pas les défilés, ni les gardes...........j'ai fait mon service à "l'ordinaire", j'en suis sorti avec 12kg supplémentaire

Invité
Ah ben ça va, la ration était bonne !!! LOL !!! Moi quand zhom y était, j'adorais les " MRE " Meals Ready to Eat, s'était les rations en sachet quand les nhommes partaient en manoeuvre !!!

oui le défilé sous la flotte vraiment pas génial....

fab comment as tu pu grossir autant, la bouffe à l'ordinaire est pas térrible sauf pour les cuisto???

Tu as raison Chrys les rations ne sont pas mauvaise, en y rajoutant un peut d'oignons et une petite sauce

Invité
Ben moi j'adorais les crackers avec la confiture et le beurre de cacahuète !!!! MDR !!! Quoi, j'étais enceinte à l'époque... Rhhhooo, on parle encore de bébés !!! Pfff !

Invité
Le plus beau du défilé, la Légion Etrangère, j'adore !!!

quand tu bosse aux cuisines, c'est..........soda à volonté, casse-croute de 10h bien beurré et très bien garnis et puis ensuite et bien les meilleurs morceaux!!!!!!!!!!!!

ps: le cordonnier n'est pas toujours le plus mal chaussé......

Invité
Ah ben voilà, on sait le pourquoi du comment !!! LOL !!!

Hello !

Pour l'instant ce break du 14 juillet est parfait :
hier soir, quand je suis rentrée du boulot, mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener au resto ! on a diné au pied du château, sur le port, en terrasse et on était aux 1ères loges pour assister aux feux d'artifices...
et ce matin, une vraie grasse matinée jusqu'à 11h, petit dej' en amoureux sur la terrasse, puis on est allés se rafraichir à la piscine... (l'eau est à 31°C, les cigales chantent.... le rêve)
et là zhom prépare le déjeuner... que demander de + ??? ah si, juste une sieste et ça tombe bien, c'est prévu juste après le repas !

biz biz à tout le monde !
@+

HEY!!!!!!!!!! PatateDouce, tu n'a rien d'autre à rajouter pour énerver le monde...............
AHHHHH si, la sieste est crapuleuse!!!!!!!!!

bonne sieste à tous................moi aussi

Invité
Re coucou, ben moi me réveille tout juste de la sieste, celà faisait bien longteps que j'en avais pas fais une !!!

Coucou tout le monde!!

Je n'ai pas vu le défilé ce matin, je rentrais de garde, donc j'ai dormi... j'ai juste entendu les rafales dans mon ciel, le temps de mettre TF1 et je les voyais a la télé lol !!!

Ce soir c'est feu d'artifice a la Tour Eiffel,meme si je suis encore fatiguée en espérant qu'il ne repleuve pas... Bon c'est pour faire plaisir a mon chéri....

Bisous à tous !!!

Mer très agitée et fort vent chez nous................= feux d'artifices annulés

Heureusement de par notre situation géographique, hier on pouvait en voir 3-4 en mème temps ...........

Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés ce 14 juillet !

Pour ce qui est des BB de Chrys , et bien tant pis pour moi !

Pas vu le défilé, pas vu de feu d'artifice mais bonne journée quand même bien que très ventée...... et juste quelques gouttes de pluie au retour !

• Créer...