Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Que dire de plus, Vacances, Soleil, Playa....C'est l'heure du concours de l'été !!!!Même si vous ne partez pas, il y a, je suis sur une tite photo de votre compagnon en mode vacances !!!!Alors, une seule photo par personne et pas de photos montage !!! Concours ouvert jusqu'au 31 Août !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà ma participation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 super ! un nouveau concours !!! je vais aller piocher dans les photos des vacances... le choix va être dur car je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 EXCEL est magnifique sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tranquille Excel ! pas gêné par les autres lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Excel.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 et voici la notre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Rrrrhhhoo qu'il est beau ce Bosco !!! Une trogne a bisouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Toujours aussi beau Bosco ! et ta photo est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 BRAVO A FAB ET BOSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 MERCI MES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!! Des bisous, il n'en manque pas le BOSCO.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 super! il bronze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 bosco56 a écrit:Des bisous, il n'en manque pas le BOSCO.............. Ouai mais pas de moi, NA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oh qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'hésite encore ! mais le temps file... pfiou, allez, promis on va se bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2010 donc voici notre participation :Pendant que Môman est dans la piscine, je surveille les tongues et surtout... je reste à l'ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 août 2010 EROS, on est mieux à l'ombre !!!!!!!!!!ps: joli ta nouvelle photo d'avatar Jess..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui, c'est vrai qu'elle est belle , ta photo Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites