Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo09

présentation de jojo

Messages recommandés

bonjour a tous : je me présente jojo , j'ai 2 boubous, bérénice 4 ans que je vien d'adopté il y a une semaine et extra cool 15 mois.
il y a aussi a la maison 3 malinois, angélo 5 ans ,je fais des concours en ring avec lui , il est en ring 3 ces le plus haut niveaux , bétty 8 ans et umma 7 ans (2 filles que j'ai adoptée, retraite d'élevage)
je suis agent cynophile , éducateur canin depuis 22 ans.
mes 5 chiens me combles de bonheurs tous les jours ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi Jojo et à ta troupe !!!! Un beau geste que celui de l'adoption et je sais de quoi je parle !!!! Un beau métier aussi que celui d'agent cynophile que j'ai aussi pratiqué avec mon Zhom.

Ici, nous sommes friand de photos, tout animal confondu, alors n'hésite pas !!!

De quelle région es tu ???

Et surtout, j'espère que tu te plairas parmis nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton JOB!!!!!!! et ta superbe famille......

parmi nous...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour votre accueil , je suis de normandie( forges-les-eaux pres de rouen )!!!!!
ce que je deteste le plus la soufrance animal !!!!
pour betty elle devait etre tué d'une balle dans la tête donc prise en urgence il y a 4 ans de ca ,mes je ne le regrette pas elle est super cool
pour les photos j'ai un profléme avec mon ordi !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et tous tes toutou!!!

On attendra pour les photos mais je te cache pas qu'on est impatients lol !!

C'est vraiment un beau métier que tu fais....

A très bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Jojo à toi et à toute ta troupe !


Beau métier que le tien !

On veut bien attendre un peu pour les photos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous . oui un tres beau métier , de nuit , comme ça je suis 24h/24 avec mes 5 chiens comme tous le mondes vient avec moi ( les boubous ne font pas de rondes biensur , mes il ce ballades et font un gros dodo dans le poste ) pendant que les 3 malinois travail , et le matin c'est tous les 5 , gros calin sur le lit ,apres canapé pour les malinois , le lit pour les boubous sous la couette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous !!!les chiens devraient vivre ainssi !!!!eux ils non rien demande juste l'amour de leurs maitres !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou comme impossible de mettre des photos sur le forum je vous donne mon identifiant de facebook il y a mes 5 chiens et je vais aussi pour vous mettre toutes mes bestiole , lapins , cochon dinde , perruches.
facebook ( jojo traulle )
merci a vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de t'envoyer une demande jojo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chrys pour tes commentaire sur facebook , tu me fait des compliments sur mes chiens ce que j'ai oublié de dire ces , un chien pour qu'il soit beau il ne sufi pas de lui donné son repas , il y a un entretient journalier a faire , physique comme psycologique , et tous cela demande beaucoup de temps !!!
vous pouvez tous allaient sur mon facebook cela seras avec joie !!!!!!!
dé que possible je mettrai des photos sur facebook de mes nac !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai oublier demain extra cool ( mimi ) va a l'exposition de dieppe pour la confirmation et la presentation je vous donnerai des nouvelles dé mon retoure !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool, ben on croise des doigts, des pattes, etc.... Ps: Je ne regarde pas juste l'esthétisme du chien ( sinon,jamais j'aurais cédé pour un boule) mais justementle reste,on voit quand un chien se sent bien dans tous les sens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo !
Désolée j'étais passé à côté de ton post de présentation ! Oups !
Alors avec beaucoup beaucoup de retard.. bienvenue ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les resultats de mimi elle est confirmé et sont classément en intermedaire elle a fait un trés bon non classé et je suis trés fier !!!!!!!!!! , j'ai passé une tres bonne journée , recontré des personnes super sympas et au final le boubou meilleure de race a fini 2eme du 9eme groupe de la journée , le boubou et a une amie ( hugoboss de noire béatitude ) toutes les personnes qui avaient des boubous et qui etait resté pour le final eté tres contentes , les boubous sont trés rarement retenus pour le final !!!!! aprés nous avont bus le champagne biensur !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo et félicitations !!!! Elle le méritait emplement, elle est trop belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerci tous de vos compliments , mimi ce la pete a mort aujourd'huit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et découvre la bonne nouvelle pour MIMI ! Elle a raison de se la péter lol!



et FELICITATIONS à la race des BOULEDOGUES FRANCAIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes les félicitations pour emmy ,
j'ai eu un petit probléme avec ce modi ordinateur des petits virus de sont glissé , là toutes est rentrée dans lordre !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...