Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Voici la future maman, Lila, un shelty blanc porteur de bleu...Voici papa, Bounty dit Chewbacca, un US TeddyNous attendons la venue des futures bébés d'un jour à l'autre, ce qui implique une surveillance constante qui veut que les nuits sont courtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouéééé ! des bébinoux à venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je suis rassuré Chrys on parle a nouveau de bébé......donne nous des nouvelles des que la portée est là.....en passant très beau les parents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui, des bébinous, on a déjà pour habitude que lilas nous fasse de beau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 OUAIS ENCORE DES NAISSANCES A VENIR !!!!!!!!!! et des jolies photos hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouiiiiiiiiiii ! des naissances ! on attend, on attend ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben j'ai beau lui dire qu'elle s'affole qu'on attend, mais elle s'en tape !!!! Snniiifffff, pourtant vu comme ça bouge, il y a du monde là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle aime se faire désirer cette fifille la!!enfin surtout ses bébés...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouai, bien que la prelière portée était arrivée à temps, la 2° est arrivée le jour de notre départ chez ma mère en février, là sa fille devait être prise mais non ça n'a pas fonctionné, Donc on attend beaucoup sur Lilas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Les bébés sont nés ce soir à 21h.... Ils sont adorables et au nombre de trois... Deux femelles et 1 mâle. Voici les première photos, j'ai aussi une vidéo qui suivra et biensur d'autres photos individuelles plus tard. Ceux là, j'aurais du mal à les lacher !!! Surtout le petit mâle!!!Les deux là sont des femelles !!!Et le foncé doré est un mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 La toute blanche s'appellera Blanchette, le mâle sera Bounty junior !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Et maintenant,ils font la connaissance de leure grande soeur Lune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Félicitations à la maman,trois beaux bébé, perso j'aime bien la couleur de la deuxième femelle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bravoooo !Félicitations !!! super choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 seb et alex a écrit:Félicitations à la maman,trois beaux bébé, perso j'aime bien la couleur de la deuxième femelle........ La marron blanche, ouai elle est mignonne toute brillante... Bon ben j'étais à court de prénom donc on l'apellera Alex !!! LOL !!! Si madame est d'accord, biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 très belle famille ! bon choix des prénoms !Ils ont l'air déjà bien "vivaces" (je ne sais pas comment on dit) loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 chrys & cesar a écrit:La marron blanche, ouai elle est mignonne toute brillante... Bon ben j'étais à court de prénom donc on l'apellera Alex !!! LOL !!! Si madame est d'accord, biensur !!!CHRYS madame est d'accord si tu le veux toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ben en fait on a pas attendu Madame ce fut d'office... Bon Seb, la petite sera dispo dans 2 mois !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Garde le en pension, Seb part bientôt pour quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pas de soucis pour moi si tu me la garde, je te la récupère quand je descends avec ton bébé chinchilla et celui de chantal sans oublier bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 PAS DE SOUCIS CHANTAL TOUJOURS EN PROJET..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 les projets aident à vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui et ce réalise aussi....promi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Chrys!!!!!!!! jolis bébés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci d'ailleurs voici les individuelles !!!Bounty JuniorMelle AlexEt Blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci, Chrys ! ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Chrys !!!!!!!!!!!Comment vont tes derniers ptits protégés?Des photos....des photos................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites