Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeudi 15 juillet

Messages recommandés

Invité
Nuit fraîche, ça fait du bien et ça calme les esprits ....

Bonne nuit à ceux qui dorment ou qui vont y aller et pour ceux qui découvriront ce post, passé une bonne journée !!!!

Invité
Matin aussi frais que la nuit, excellent temps pour passer un coup de tondeuse mais pas encore l'heure, donc on va attendre. La maison dort encore, je profite du came et du chant des oiseaux.

J'ai encore vu des petites crottes qui ont vu le jours le 3 juillet chez Corinne. Ils sont trop Hmmmmmm !!! LOL !! Cette fois j'ai jeté mon dévolu sur un petit bringé ( j'en choisis toujours un par portée sur lequel je craque, mais généralement ils sont déjà tous réservé à la naissance ) !!!

Hello !

Un peu les nerfs ce matin : quasiment rien dormi de la nuit cause mal de gorge et nez bouché ! du coup fracassée par chaleur (mais je boycotte la clim), la fatigue et les médocs... et du coup forcément un peu à cran... ajoutez à ça des travaux juste en dessous de mon bureau et des clients qui me font ch*** dès le matin... et vous obtenez une "patate défraichie" (mais qui garde son humour... )

allez, biz biz @+

allô la terre, ici la lune ! je viens d'ouvrir un 2ème fil du jour... si tu pouvais le fusionner ... désolée j'ai la tête dans le pâté ce matin !

Je n'imagine pas notre Patatedouce sans son humour ! Rolling Eyes

Plus que quelques heures de travail et tu as fini ta journée ! on pense à toi !

Soleil ce matin mais des nuages plus ou moins gris, je ne sais pas comment ça va tourner !

BONNE JOURNEE à TOUS

[ SUJETS FUSIONNéS!]

Salut à tous !!

Du vent chez moi, alternance de nuages et ciel bleu...

Déçue du feu d'artifice à la tour Eiffel hier mais tant pis... ca m'a fait sortir !!

Vivement les vacances le 5 aout pour moi...

Chrys tu voudrais un 4eme toutou ?? lol!! On attends les bébés de Lila en tout cas...

Bisous a tous !

Chrys, c'est pour quand un fauve ? lol!

c'est quand même un peu moins l'été ! mais bon ça fait un peu de bien surtout pour les malades, les personnes âgées, les tout petits bébés, les boubous......

Invité
Je ne veux pas de fauve, je ne cours pas en près la couleur ou alors faudrait qu'il soit vachement charbonné. Non, Chrys aimerait un noir ou bringé très foncé ou son rêve un caille fauve. Mais ce n'est pas au gout du jour !!!! Sinon j'aurais bien tenté une femelle mais impossible avec Tille.

Puis de toute façon, vous me connaissez, dès que je vois une petite crotte, il faut que je lui saute dessus. Sinon elle m'a aussi annoncé que sa B. Anglaise allais certainement faire la rencontre avec un beau mec, chose à ne pas me dire comme ça !!! LOL !!!

Nous aussi on a hâte que Lilas nous les fasse ses bébés !!!

Invité
Comme dirait l'autre quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas dans le postérieur !!! Et non, je ne renierais pas mes origines bretonne !!! LOL !!!

Bonne nouvelle, Zhom est rentré, mauvaise nouvelle, il repart lundi pour 24h....

les Bouledingues..........

Y'a du mouv.... aujourd'hui Ici le soleil revient, mais le vent est toujours là!!!!!!!!!
à tous...........

ps: Chrys, je lui piquerait bien la petite nouvelle de ta copine (ptite caille presque toute blanche

Invité
La petite Feiboll's ??? Ahahahah, à tes risques et périls !!! Moi j'adore la fille et la petite fille de Tille... Oh puis mince tiens, tout ses chiens sont merveilleux !!!

De mème si les futurs petits de Dalhia ressemble à leur mère, ils vont ètre à croquer..............ELLE EST SUPERBE

Invité
Mais eeeuuuuhhhhh.... Pas obligé de remuer le couteau dans la plaie........ LOL!!!

Chrys & César a écrit:
Mais eeeuuuuhhhhh.... Pas obligé de remuer le couteau dans la plaie........ LOL!!!

t'inquiète!!!!!!!! je me fais TRES MAL AUSSI.........

• Créer...