CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il fait meilleur ce matin , le ciel est "vrai" bleu !Entre les oiseaux qui nous réveillent de bonne heure et les mouches qui nous tiennent compagnie pour le p'tit déj , on est vraiment en pleine nature ! oh j'oubliais les vaches qui viennent nous saluer par dessus la barrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Coucou la compagnie, Hier au soir nous avons fait notre petite promenade, puis un bon gros dodo, que ça fait du bien !!! Le soleil est de retour !!! Rien de prévu pour le moment, donc on va suivre le court de la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]ciel bleu sur l'allemagne, déjà 22°...aujourd'hui cela va être les courses pour préparer la journée de demain au lac...bonne journée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 les Bouledingues............La nuit a été fraiche....... pour cause flotte et rafales de vent une bonne partie de la nuit!!!!!!!!!Le soleil est de retour.........mais y'a du vent donc temp fraiche 20°Et puis c'est le WEEK!!!!!!!! après une belle journée de boulot merdique, çà fait du bien..... à tous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Hello !!!J'ai été obligée de bosser aujourd'hui car j'avais une tite stagiaire à côté de moi... pfiou ! suis crevée ! Heureusement c'est le week-end !!! youpiiii ! et demain aqualand avec le petit ... ca va être une 1ère pour Eros car pour la 1ère fois depuis 9 mois personne ne va rentrer le midi pour couper sa journée c'est un grand maintenant !biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites