Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Samedi 17 juillet

Messages recommandés

Invité
Samedi, 13° au petit matin, toujours pas de bébé en vue... Sniffff!!! Bon la corvée du samedi descendre chercher les médocs de zhom et faire un tour entre fille au marché sans compter les courses !!!!

Bon samedi à tous et à toutes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues............

13° aussi en Bretagne Sud et le vent s'est calmé, viens de finir le lavage des vitres (j'aime bien les faire à la fraiche ) et bientot les courses.........

Bonne journée tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! bonjour !

20° et ciel très couvert !

La maison est pleine (fille ainée avec gendre et petit-fils 1er, Fille chérie 2 et son copain, il manque plus que mon fils de Paris mais lui il vient 1 voire 2 fois par an !!!) et chuttt tout le monde dort donc je ne peux rien faire !!!!! heureusement il y a le forum (ça ne fait pas de bruit ).

Cet AM, apéritif de mariage de la fille d'une ancienne collègue et amie. Je vais revoir plein de monde, comme toujours ça va me "travailler" le cerveau et le coeur !

Bonne journée à tous les bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la nous y allons a trois couples, avec trois garcons du meme ages

ce qui est bien s'est que les trois rentrent dans la meme classe au mois de septembre, cela sera moins dur la rentrée.

et oui je profite de mon petit mec encore deux semaines et puis s'est le départ pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouai, tu vas nous manquer !!! Profitez bien du Lac et de chaque instant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex passera de temps a autre pour donner de mes nouvelles, mais pas évident pour elle avec trois enfants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce serait simpa, même si elle passe quand les enfants font dodos, on aura plaisir de la lire et de prendre de tes nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oh oui, j'espère qu'on aura des nouvelles de temps en temps Wink

Ici, journée à Aqualand qui s'est bien passée : tobogans, bain à bulles, piscine à vagues... et soleil !!! ouillouillouille !!! malgré la crème on a tous bien cramé ! ce soir on fait soirée "biafine" !!!

et mon Eros est resté sagement à la maison, sans sortie pipi à midi, et il a bien tenu ! je suis fière de lui !

demain ça sera piscine de la résidence... moins loin, moins de monde ! et aussi je dois préparer l'enclos pour l'arrivée de notre petit vacancier... eh oui, c'est le retour de Snow pour une semaine ! c'est Eros qui va être content !!!

gros bisous tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...