Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Samedi, 13° au petit matin, toujours pas de bébé en vue... Sniffff!!! Bon la corvée du samedi descendre chercher les médocs de zhom et faire un tour entre fille au marché sans compter les courses !!!! Bon samedi à tous et à toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 les Bouledingues............13° aussi en Bretagne Sud et le vent s'est calmé, viens de finir le lavage des vitres (j'aime bien les faire à la fraiche ) et bientot les courses......... Bonne journée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour ! bonjour !20° et ciel très couvert !La maison est pleine (fille ainée avec gendre et petit-fils 1er, Fille chérie 2 et son copain, il manque plus que mon fils de Paris mais lui il vient 1 voire 2 fois par an !!!) et chuttt tout le monde dort donc je ne peux rien faire !!!!! heureusement il y a le forum (ça ne fait pas de bruit ).Cet AM, apéritif de mariage de la fille d'une ancienne collègue et amie. Je vais revoir plein de monde, comme toujours ça va me "travailler" le cerveau et le coeur ! Bonne journée à tous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]la nuit fut très orageuse,mais impossible de dormir avant trois heures du mat vu la chaleur...ce matin ciel bleu et déjà 24°,donc lac toute l'après-midi......bon samedi à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonne journée au Lac Seb et Alex . Toujours qu'avec Petit Mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 non la nous y allons a trois couples, avec trois garcons du meme agesce qui est bien s'est que les trois rentrent dans la meme classe au mois de septembre, cela sera moins dur la rentrée.et oui je profite de mon petit mec encore deux semaines et puis s'est le départ pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 le départ pour plusieurs mois, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 yes 4 ou 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tu nous manquera Seb!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah ouai, tu vas nous manquer !!! Profitez bien du Lac et de chaque instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 alex passera de temps a autre pour donner de mes nouvelles, mais pas évident pour elle avec trois enfants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ce serait simpa, même si elle passe quand les enfants font dodos, on aura plaisir de la lire et de prendre de tes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Hello !Oh oui, j'espère qu'on aura des nouvelles de temps en temps Ici, journée à Aqualand qui s'est bien passée : tobogans, bain à bulles, piscine à vagues... et soleil !!! ouillouillouille !!! malgré la crème on a tous bien cramé ! ce soir on fait soirée "biafine" !!! et mon Eros est resté sagement à la maison, sans sortie pipi à midi, et il a bien tenu ! je suis fière de lui ! demain ça sera piscine de la résidence... moins loin, moins de monde ! et aussi je dois préparer l'enclos pour l'arrivée de notre petit vacancier... eh oui, c'est le retour de Snow pour une semaine ! c'est Eros qui va être content !!! gros bisous tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites