Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

DIMANCHE 18 DIMANCHE 2010

Messages recommandés

16° ce matin !
C'est peut-être pour cela que les mouches rentrent "au chaud".
Mon gendre en a fait la chasse ce matin avec la raquette électrique.

Bon dimanche à tous mes bouledingues préférés !

les Bouledingues.............

Beau ciel bleu ensoleillé.......temp 14° .Après avoir déposé Madame au boulot....... direct "promenade à l'étang du ter" à la fraiche on a fait la ptite partie de 3km (le tour complet fait 7km.... en 2 parties 3 & 4km) ensuite arrèt à la boulange pour le ptit gateau habituel du dimanche et puis là!!!!!!!! le BOSCO ronfle sur le lit .

BON DIMANCHE à tous.........

qu'est-ce que j'aimerais habiter auprès d'une rivière, un plan d'eau ou .......la mer !

ça se réchauffe un peu ! peut-être pourra-t-on manger dehors ! sunny

Invité
20° chez nous aussi, aujourd'hui, on va vivre les volet fermé, marre de ses mouches !!! Toujours pas de bébés !!! Zhom vient de découvrir ses octodons que les filles tenaient en hotage dans leure chambre !!! Il était ravis.... Après deux jours à être avec une dizaine de gosses à la maison tout âge confondu ( de 4 ans à 20 ans ) j'espère avoir un peu de calme aujourd'hui !!!!

Bon dimanche à tous et à toutes et bon courage Seb pour la reprise de demain !!!

Hello !

ici grand beau temps alors on a profité de la piscine ce matin ... c'était bien agréable !

on part ramener le petit chez ma belle mère tout à l'heure et on rentrera avec Snow qu'on va garder une semaine... c'est Eros qui est content !!! Wink

d'ailleurs à chaque fois que je dis "snow", il se met à chercher partout ! trop marrant !!!

Biz biz @+

edit : Chantal, t'avais peur qu'on oublie qu'on est dimanche ??? tu l'as marqué 2 fois dans le titre !!!! maintenant on sait que toi aussi c'est ton jour préféré !!! Wink

Je viens juste de m'apercevoir de ma "bétise".
Oui, j'aime le dimanche quand j'ai une partie des miens auprès de moi !

Salut à tous!!!

Retour de garde ce matin, donc grooooosse sieste jusqu'a midi,
très beau temps chez moi.. j'ai essayé de faire la crêpe mais il fait vraiment trop chaud...
Chantal tu as déja les vaches a coté de toi, on ne peut pas tout avoir !! lol
mais c'est vrai que c'est sympa d'etre a coté d'un plan d'eau ou la plage.. mon copain habite près de la Marne, alors c'est plutot cool.. puis la Mamie de Daisy( maman de mon chéri!) l'y emmène souvent se promener, la chienne adore ca !!!

Vivement les vacances, le 5 aout je pars chez mon Papa dans les Landes, puis chez ma soeur à Toulouse.... et au mois de septembre 1 petit WE dans les Alpes à Meribel dans la maison de la grand mère de ma meilleure amie!!

Bon assez raconté ma vie, plein de bisous à tous!

Ouf, je viens enfin de parler avec mes voisins..

Ils ont 3 chiens - dont 2 de chasse - (plus un en garde) et ils aboient sans arrêt lorsqu'ils ne sont pas là, lorsqu'ils rentrent tard le soir( hier soir jusqu'à plus de 11 h). et le voisin de l'autre côté est très malade et sa femme commence à être saturée de tout.

Heureusement, on peut s'expliquer tranquillement , ils sont très embêtés et je pense qu'ils vont leur mettre un collier anti-aboiement.

• Créer...