seb et alex1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ciel bleu sur l'Allemagne, le thermo affiche les 12°....Aujourd'hui journée de travail pour moi, les vacances sont derrière maintenant bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BONJOUR !en Bresse, 14 ° mais une heure et demi plus tard looolCourage Seb ! il y en aura d'autres des vacances ... Hier soir, Fille chérie 2 et son copain commençaient à stresser, demain c'est leur rattrapage à BIOFORCE Bon lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Hello la compagnie !Semaine qui démarre sur les chapeaux de roue !Avec 2 chiens surexcités à l'appart depuis hier soir, je suis déjà épuisée !!! Et ce matin rebelotte, impossible de les calmer !J'ai déjà eu un mal fou à récupérer Eros de la mêlée pour l'emmener en sortie ! Ensuite, comme il venait de s'exciter avec Snow, il a pas pu attendre et s'est soulagé sur la marche devant l'immeuble... sous les yeux du jardinier !Evidemment je n'avais même pas un mouchoir pour nettoyer ! heureusement le jardinier a gentiment arrosé par dessus pour diluer en attendant... et je suis redescendué pour nettoyer quand j'ai fait la sortie de Snow... enfin bref ! super départ quoi ! et évidemment c'est lundi matin, le téléphone sonne, je dois être au four et au moulin.... mais à part ça je crois que ça va ! allez, bon courage aussi à ceux qui en ont besoin et bonnes vacances aux autres !biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Calme plat à la maison pour moi (Patatedouce, c'est bien d'avoir une vie un peu "mouvementé".)Les 2 chiens dorment encore avec ma fille et son copain, Petit-fils est devant Foot2rue (ou quelque chose comme ça), Lhom est devant son ordi et ses SUDOKU .MOI, la FEMME- MERE - GRAND-MERE , j'ai DEJA arrosé les fleurs, donné un coup de balai, chassé les mouches, préparé le café..... Vu le grand jardin, je n'ai même pas à sortir les chiens (qd ma fille faisait ses études à Marseille et que je descendais la voir, j'adorais sortir Comète )..... ah, j'oubliais j'ai déjà ramassé les crocottes ! ça c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut à tous !! Très beau temps chez moi ! 27°... Bon il est 13h50 lool !! Daisy est revenue hier soir de chez sa "mamie", elle a d'abord fait la fête à la maison ( canapé, tapis, gamelle d'eau) avant de me la faire à moi.... SYMPA !!!!!!! mdrAujourd'hui, elle écrase, elle est bien crevée mdr!! j'attends mes parents qui rentrent du Lot qui étaient à un mariage ce WE... rien de spécial sinon ! Bisous à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dur dur la reprise, vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 les Bouledingues...............Grand beau temps sur la Bretagne Sud !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Seb,c'est le premier jour qui est le plus dur, demain ça ira mieux !toujours beau temps, profitons en, mercredi, il y aurait de l'orage dans l'air !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites