Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 20 juillet

Messages recommandés

Invité
Pas de création aujourd'hui, en fait j'ai occupé ma journée à chouiner sur les gosses !!! LOL !!! Puis me suis enfermée dans ma chambre jusqu'à ce que celle des garçons fut ranger ( au bout de 5 jours de demande ). Vers 22h, nous sommes descendu en ville à la fraiche dépouiller le compte de monsieur. Demain enfin aujourd'hui, des courses sont prévues, encore une fois à pied !!! Je ne peux pas joindre zhom, il est dans une chambre spéciale.... Et là, ben je répare l'ordi de mes filles qui avait chopé un saccré virus ( 2 mois pour le virer ) !!!

Voilà, on verra plus tard dans la journée si je ne dors pas pour venir vous voir !!!

Bonjour !

Eh bien Chrys, c'est la fête à la maison on dirait !

Mille pensées à Zhom !

Soleil un peu plus vaillant qu'hier matin !

On a essayé de dormir sous la tente (pas servie depuis X années )cette nuit (Lhom avait tout bien installé) mais les acariens nous ont viré vite fait bien fait. Petit-Fils s'est mis a éternué et mouché au bout de 3 pages de lecture. Les chiens que j'avais eu de la peine à faire entrer dans la tente pour dormir avec nous (avec la bénédiction de Lhom)n'ont rien compris quand je les ai fait rentrer à la maison avec nous vers minuit !!!!

Invité
Et ben s'est pas une réussite la tente !!!

Virus enlevé, ouffff,mais ma grande qui doit être aussi blonde que son père s'est connectée cette nuit et a changé le mot de passe d'accès à l'ordi.... Donc il a fallu magouiller pour pouvoir l'enlever afin d'avoir de nouveau accès à la bête !!!

Toujours pas de bébé en vue !!!

les Bouledingues...........

les aventures de Chantal au camping!!!!!!!!!!!

La flotte arrive en Bretagne Sud........... çà va arroser toute cette belle nature qui souffre!!!!!!!!!

à tous...........

grosse grosse chaleur sur l'allamagne 34°

sinon la deuxième journée de travail fut aussi longue que la première.....

bonne soirée à tous

Oh la la, la semaine va être dure mon pauvre Seb !

Ce jour, j'ai fait l'achat d'une bombe anti-acarien. J'ai tout bombardé la tente, les matelas, les duvets..... et on a tout mis au soleil. Donc peut-être re-essai ce soir .... Smile

Bonne soirée ! I love you

• Créer...