Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 J'aime quand les gens amoureux des boubous viennent s'inscrire sur notre forum, mais j'aime encore plus quand ils participent à la vie de celui ci !!! Alors merci aux nouveaux d'être là !!! Merci aux anciens ( non,je ne pense pas qu'à Fab et à Chantal, non mais ooohhh ), de faire vivre ce forum !!! Merci à Doriane de nous avoir ouvert ce forum.... Enfin tout ça pour vous dire que je vous adore, nous sommes une grande famille et ça j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 DORIANE pour ce forum........Gros MERCI CHRYS !!!!!!!! pour les animations............. à Mes Bouledingues Préferés...........et à tous les visiteurs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 DORIANE, CHRYS ! je vous adore (quand vous ne venez pas sur le forum, je suis inquiète comme une maman poule !) Fab, Seb et Alex, Vanessa et les autres , je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Quelle déclaration !! Merci à tous d'être la aussi.. Ca fait plaisir de s'évader un peu sur le fofo!!!!!!!!!!! Gros bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 à DORIANE pour ce superbe forum........merci à CHRYS pour les animations........... CHANTAL, FAB, vanessa et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 CSBJ CHANTAL a écrit: DORIANE, CHRYS ! je vous adore (quand vous ne venez pas sur le forum, je suis inquiète comme une maman poule !) Fab, Seb et Alex, Vanessa et les autres , je vous adore Ben tu es aussi un peu notre maman Chantal, perso moi suis pas poule mais plutôt vache !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Chrys, tu es une "fausse" vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:Chrys, tu es une "fausse" vache ! Tu veux juste impressionner en faisant la méchante, mais tu es une tendre et sensible................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 waw ! super ! un post pour se dire qu'on s'aime !!!!!alors oui je vous aime tous, et vos boubous, et le mien !!!youhooo !!!signé : une bisounours qui s'assume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Patatedouce, on t'ADORE ! tu es THE BEST pour conter les histoires de BOUBOUS, STP, continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites