Bosco56 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 les Bouledingues......................Bonne journée à tous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bien matinal Fab !Le ciel se couvre : orage en vue ?Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hello !Ici ça va !Toujours au boulot, je viens de passer la visite médicale : suis "apte" ! et j'ai toujours la stagiaire qui rôde alors je peux pas me connecter comme je veux Sinon, je commence à prendre le rythme avec mes 2 chiens ... Je m'organise mieux ! (je vous détaille ça dans le fil de la coha)Biz biz tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]encore une journée très chaude en allemagne 36°, vivement la pluie.....la journée de travail fut tranquille, pas trop trop de boulot pour une fois.madame et petit mec sont à la piscine, la chance......[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 En Bresse, on attend l'orage ! il vente beaucoup ..... les mouches piquent, et on a beaucoup de guèpes.Bonne soirée ! BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites