seb et alex1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 [img]/[/img]Ciel bleu sur l'allemage, encore une journée qui s'annonce très chaude pour nous......bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Hello !!!Suis super contente, grâce à Eros et à ma passion du boubou, une copine d'un forum de lapins vient d'en adopter un !!! Un petit mâle bringé de 8 semaines, Fencer !Je vais lui donner le lien vers ici, si elle a envie de se renseigner et poser des questions Sinon la nuit a été agitée mais je vous raconte ça dans le fil d'Eros & SnowGros gros bisous tout le monde !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 les Bouledingues...........Un temps bizarre.........entre gris, soleil et venteux 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pluie hier soir, pluie cette nuit, pluie aujourd'hui !Enfin c'était prévu ! et ça a bien fraichit !On voulait redescendre Petit-fils demain chez ses parents mais il "désire" deux jours de plus, donc on le remmène dimanche (il y aura moins de monde sur les routes surtout en direction d Sud). Et Fille Chérie 2 garde les toutous.Ce matin, j'ai emmené tondre Carlton. Il doit se sentir bien mieux et la toiletteuse lui a mis du parfum juste avant de le sortir, ma Comète l'a senti bizarrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu pourrais pas nous mettre des photos de Carlton et Comète Chantal ??? stp !!!!!! Je viens de me promener un peu avec Daisy, il ne fait pas trop chaud j'en profite.. Ceci dit, elle tire quand même une langue de 15 km !!!!!!! Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonsoir ! Nous aussi on rentre de la ballade .... et évidemment Eros a voulu courir après Snow du coup il a aussi une langue de 15 km et il souffle comme un boeuf ! le pauvre ! et moi j'avais pris ma douche avant mais ça m'a donné chaud aussi ! du coup je me suis brumisée un peu mais ça suffit pas ! pfiouuuu ! bisous tout le monde,bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 t'es bonne pour reprendre une douche mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Chantal stp une photo de CARLTON et COMETE..........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 seb et alex a écrit:Chantal stp une photo de CARLTON et COMETE..........merci +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bien, je vais m'y mettre, il y a longtemps que je ne les ai pas photographiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites