Carine10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour à tous,Me voilà arrivée dans la famille des boubous Donc Carine, 24 ans, maman d'un boubou depuis... même pas 24h00, de deux lapins nains Boulette et Bulle de 2 et 2 ans et demi... Avec un animal aussi d'un autre genre aussi, un zhom Sur les conseils d'une amie, je suis venue m'inscrire ici pour poser mes diverses questions sur Fender, mon boubou de deux mois tout juste, propreté, alimentation etc..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Hello Carine !Bienvenue ici Tu vas voir, ici c'est un forum hyper sympa et très très utile Y'a déjà plein de trucs à lire mais n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux !Biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue Carine !!!!!!!!!! C'est donc de Carine dont tu nous as parlé Patatedouce !!!!!!! En espérant que tu te plairas ici! n'hésite pas à poser des questions, a farfouiller dans le forum, depuis 1 an et demi, il commence a y avoir pas mal de sujets.... On attend les photos !!!!!! de Fender,et des lapins hihi!!!!A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi Carine et à tes loulous !!! Bon d'accord, même si ils sont d'une race à part,même les zhoms sont acceptés !!! Alors n'hésite pas à nous mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo09 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 carine ainssi que ton boubou fender et tes 2 lapins !!!moi aussi j'ai des lapins 4 alors ci tu veux on pourras en parlé aussitu peux posé toutes les questions sur le boubou !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Roooo merci beaucoup, et Merci à Patate d'avoir préparé le terrain pour mon accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sur notre super forum Carine et Fender .....et aussi aux '"pinpins" à ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 BIENVENUE Carine !Chacun a dit son petit mot et je suis d'accord avec tout le monde !Et bien sûr, on attend des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon bah voila mon zhom et la petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et les deux autres monstres Boulette le mâlou et Bulle la femêlle bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Carine pour la présentation de ta famille.fender est trop mignon, il me rappelle mon Maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Adorable le boubou et vive la chaleur de l'adapteur ordi !!! Les lapinous sont adorables aussi !!! Vous remarquerez les filles que je ne fais aucun commentaire par rapport au zhom !!! Mais je n'en pense pas moin !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 à toi CARINE et à fender sur le forumfender est très mignon les lapins sont adorablent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi je vous adore tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 PatateDouce a écrit:Moi je vous adore tous... Jessica, le poste des déclarations est un peu plus bas !!!! Nonmais tu vas la descendre ta souris !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Chrys : Carinette : Dis, je viens de penser qu'il manque quelqu'un sur ces photos... toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo09 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 super ton boubou il a l'aire bien dans ca peau !!!! tu doit etres aux anges avec lui !!!!!tu a une bélier , moi elle est de 3 couleurs , pampan , je ne connais pas sont age comme elle a etait abandonné devant un refuge , cela fait 2 ans quelle est avec moi , mes ma véto dit quelle doit avoir environ 10 ansil y a aussi 3 males enzo noire et blanc 4 ans , doudou race hirlandaise 3 ans , et coca 3 ans lui de race noire et feu j'ai fait un coucours avicole avec lui il a eu 93/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 OUH LALA BRAVO pour COCA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bravo pour Coca !!! Mais on veut des photos Jojo !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouaaah très belle famille !!!!! merciiiiiiiii pour les photos !! encore ! lol!!!! Et Jojo, oui on veut voir !!!!!!! on est des filles on est très curieuses........ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Daisy-du-mont-Sinai a écrit: on est des filles on est très curieuses........ lol Parle pour toi, nous avec Chantal on aime avoir des preuves !!! MDR !!! Non je rigole, en fait on est super hyper curieuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo09 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Ouaaah très belle famille !!!!! merciiiiiiiii pour les photos !! encore ! lol!!!!Et Jojo, oui on veut voir !!!!!!! on est des filles on est très curieuses........ lol coucou , je ne peux pas mettre des photos sur les forums il y a un probléme sois avec ma ligne télephonnique ou de ma live boxe, il faut que je voi avec orange impossible d'affiché la page quand je clic sur héberger une image !!!!!!!je peux envoyé des photos par email ou sur face book !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Et ben, je ne vois qu'une solution : Nous donner le lien facebook !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo09 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Chrys & César a écrit:Et ben, je ne vois qu'une solution : Nous donner le lien facebook !!! LOL !!! ah que oui je vous le donne , et je mettrai en plus des photos de toutes mes bestiole lapins ,cochon dinde et perruches ........... la sur le post da carine que je remercie et sur ma présentation pour ne pas bloqué ce postefacebook ( jojo traulle )biz carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci Carine de nous avoir prété ton post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi j'attends toujours la photo de Carine avec Fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Joli ptit boubou, il est trognon , mignone les deux ptites terrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine10 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mouhaha je viens de vous lire et je rigole toute seule!Hihi, de rien, je prête volontier posts, animaux, mais pas de zhom, c'est mon mien Jess=> Et voilou pour toi Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Oooohhh qu'elle est jolie la pyramide derrière !!!!!! LOL !!!!Enchantée, on va peut être garder nos maris loin des écrans hein !!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci Carinette ! Vous êtes trop choux tous les 2 comme ça !!!Bisous à vous et gros câlin à FenDer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Chrys & César a écrit:Oooohhh qu'elle est jolie la pyramide derrière !!!!!! LOL !!!!Enchantée, on va peut être garder nos maris loin des écrans hein !!! LOL!!!Tu a raison Chrys!!!!!!!! Elle il est mignon ce ptit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu as eu peur pour tes dents Jessica ??? LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo09 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il est trop mimi ton boubou carine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 A TOUTE TA BELLE FAMILLE 2 & 4 PATTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TRES JOLIE PHOTO!MEME REGARD ! et comme dit Chrys, on va "éloigner" nos hommes de nos écrans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites