Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carine10

Diarhée

Messages recommandés

J'ai essayé de trouver un sujet égal mais rien
Donc Fender est arrivé hier (je précise que l'éleveuse ne m'a apporté aucun granulé pour la transition et quand je lui ai demandé la marque, elle est restée vague, en disant qu'il mangeait de la viande)...

Donc j'ai filé acheter des Royal Canin pour Bouledogues Francais Junior... Petit père s'est jeté dessus, mais on dirait qu'il à du mal à les croquer, donc humidifiées avec de l'eau...

J'ai eu des selles dures, d'autres liquides, cette nuit très liquides, ce matin plus solides...

Je lui ai donné des pates, qu'il s'est empressé de manger, en pensant qu'un peu de féculents lui ferait du bien?

J'ai eu tord?

La diarhée est-elle à prendre très au sérieux?

Kikoo !

La diarrhée est due au changement d'alimentation brutal
(mais tu n'avais pas le choix !)... En + s'ajoute le stress du changement d'environnement.

Quand Eros a la diarrhée, mon véto m'a dit de lui donner un peu de smecta dans une seringue de 5 Wink Ca lui a bien réussi
Je mélange un demi sachet avec de l'eau dans un verre à vodka (et ça remplit même pas la seringue) et ce pendant tout le temps que dure la diarhée. J'arrete quand les selles redeviennent normale

Pour les pâtes, je ne sais pas. Attends l'avis des autres.
Perso dans le doute je donnerai + du riz blanc que des pâtes, mais c'est que mon ressenti.

Pour les croquettes, leur forme est vraiment bien adaptée aux boubous donc il devrait vite s'y habituer.

Tiens nous au courant
Bisous

Invité
La dhiarré est tout à fait logique et Patatedouce a bien résumé le problème... Changement d'alimentation, d'ici 48h se sera bon son estomac aura pris place !!!

Oui comment va t'il ??

Si ca continue, fais attention au risque de déshydratation... Quand on a eu Daisy, elle a été 2 jours chez le véto car les diarrhées ne se calmaient pas, elle a été perfusée...

Fais attention a ce qu'il boive bien!!

• Créer...