Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut la compagnie, Vous dire comment est le ciel, je ne sais pas encore, j'ai pas ouvert les volets, mais mes yeux sont encore dans le brouillard complet !!!! LOL !!! Donc café, clopes, détartrage et un coup de karcher devrait me permette d'être en forme et d'y voir plus clair !!! Bon week end à tous !!! Vous avez une mission, enquiquiner Sebun max avant son grand départ, de façon à ce qu'il nous oublit pas quand il partira !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Hello ! Bonne journée tout le monde !gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bouledingues.............Pas terrible le temps ici......... Bon WEEK à tous HEY!!!!!!!!!! SEB, tu dors encore ce matin? tu veux pas nous dire au revoir avant de te barrer..........lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 plus de pluie et un peu plus de chaleur ! l'été reviendrait ?Bon WE à tous !Seb, pense à nous saluer avant de partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Je vais lancé un bataillon de recherche, Seb nous a déserté, je lui réserve un chapitre 13 !!!! LOL !!! Seb revient avant de partir, ce serait cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine10 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Fender a encore pissé partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pas facile l'éducation d'un boubou ! patience, patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pfiou ! dernière soirée avec les 2 monstres ! j'adore bébé Snow et sa bouille d'amour mais il me tarde de retrouver le calme à la maison... bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Fille Chérie a emmené petit-fils au QUICK car demain, on le remmène chez ses parents où on restera 2-3 jours.BONNE SOIREE A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]non SEB est encore là pour deux petits jours, hier j'étais avec madame et petit mec dans un beau pays que l'on nomme FRANCE pour faire une dernière fois les courses avt de partir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites