LOONA1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 BONJOUR LE FOFO JE SUIS 1 MAMY AVEC 1 PTI BOULETTE DE 2 ANS LOONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Coucou et bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plairas parmis nous mais aussi que tu nous mettras pleins de photos !!! Ps: Si mes souvenirs sont bon, BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard, mais ne dit on pas mieux vaut tard que jamais !!!! Au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 à toi et loona SUR LE FORUM.....oui si tu as des photos elles sont les bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 à toutes les deux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 BONJOUR et BIENVENUE à toi et à LOONA !Une fana du FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites