Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck16

Eden a accoucher hier de 5 magnifique chiots

Messages recommandés

C'est avec une immense joie que je vous annonce que ma boubou Eden a accoucher de 5 magnifique chiots : 4 femelles et 1 male. ils sont nées hier soir entre 17h et 20h30.c est telement beau que je voulais partager sa avec vous tres bientot quelques photos.merci a tous pour vos message d'encouragement

à Eden ............et à Denver

Bon courage à toi Franck et merci pour cette nouvelle en attendant de magnifiques photos

oh géniaaaaaaaaaaaaaaal !! Félicitations Eden et Denver....... plein de photos Franck stp !!!!!!! hihi!!
Papouilles aux 7 boubous ! ca doit faire de l'agitation chez vous !!

aux 5 nouveaux boubous !

FELICITATIONS à EDEN ... et à DENVER bien sûr !

flowerflowerflowerflowerflower

Les photos seront les bienvenues !

non je n'en garde aucun a mon plus grand regret mais bon nous somme en appart et faut etre resonnable.alors on les vends ils sont tous dispo pour le moment !!!!

Felicitationnn^^

je reve de t'en reserver un lol mais le cheri est pas trop d'accord a mon grand desespoir Sad

une femme quant sa veux qq chose croit moi sa sais toujours l'obtenir alors a toi de jouer ma belle bise !!!

Franck a écrit:
une femme quant sa veux qq chose croit moi sa sais toujours l'obtenir alors a toi de jouer ma belle bise !!!

Tu a raison Franck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais un homme peut toujours courir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrr bien dis tout ca ^^

Je vais m'atteler a la tache jvais pas le lacher LOL

rhoooo je craque troop mais il est coriace lol je n'y arrive pas cette fois ci, il m'a dit tu m'a deja eu 2 fois mais pas une troisieme :'( je suis super triste

Lol ! Kitty !! c'est dommage... tu n'a qu'a lui dire, Jamais 2 sans 3 hihi!!!!!!!!!

Franck comment vont les bébés? et les parents boubous? et les parents humains ?? !

alors pour les parents humains sa va bien malgres 2 premieres semaines horrible sinon les parents chiens sa va denver viens de realisé qu il est pere mais il a peur de c est ptits kan ils viennes vers lui et eden commence leurs educations comme pas touche a ma gamelle lol etc... et les ptits boubou grandit tranquilemet bientot 1 kg sa va vite je remettrais d 'autre photo pour ceux qui veulent ils sont toujours a vendre il reste 1 male et 2 femelles. donc vite il y en aura pas pour tous le monde et sa part tres vite.

voila notre belle étalon Fino comme dans inspecteur gadget:

voici l'ainé Flo mais elle est Vendu deja

voila a present la ptite derniere de la porté Fleur c'est la fauve masque noir et la belle fiona comme dans shrek c est la bringé :

Elles sont belles !

Fiona me rappelle mon Max avec sa raie blanche entre les deux yeux !

Je ne parle pas de Fino avec son haut front intelligent ! lol!

bon alors ya personne qui est interessé reste 2 femelles et 1 male je fait des facilité de paiement on s'arrange entre nous en 3 , 4 ,5 fois pas de probleme.

Ouah depuis le temps que je n'étais pas venue, j'avais loupé ces petits trésors !!

Comme ils sont beaux !!!! J'adore les fauves !!!

J'espère que ma Diva en aura d'aussi jolis trés bientôt !!

• Créer...