CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 être aux anges..........semer ma discorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 semer ma discorde.....................entouré de ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 entouré de ses amis ........se sentir bien dans sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 se sentir bien dans sa peau.................. un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 un mal pour un bien .......ne pas faire de quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ne pas faire de quartier...............rester zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 rester zen......n'entrez pas dans le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 n'entrez pas dans le détail........libre comme l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 libre comme l'air............retour dans le futur (euuuuh !c'est pas ça je crois loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 retour vers le futur.........roulé dans la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 roulé dans la farine.......être une bonne poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ètre une bonne poire............en route pour la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 en route pour la gloire........ et l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et l'argent.............toujours l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 toujours l'argent.......... gentil humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 gentil humain...................nana extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 nana extra........animal boubou chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 animal boubou chéri...........irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 irrésistible.....élémentaire, mon cher Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 élémentaire, mon cher Watson.............nid douillet pour Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 nid douillet pour boubou.......un gout de revenez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 un gout de revenez-y........... y'en aura pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 y'en aura pas pour tout le monde..........depuis la nuit des temps(je triche quelquefois ;je change la règle !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 depuis la nuit des temps............sale temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 sale temps.......tempête en mer du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tempète en mer du nord............douche froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 douche froide........énergisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 énergisant................théatral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 théatral....... lumineuxà je ne sais quand, pars à Paris dans la minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lumineux.................xtra cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 xtra cool......................loin des yeux, loin du coeur (pas vrai !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 loin des yeux, loin du coeur.............reste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 reste avec nous..... sois franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sois franc.............champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 champion du monde ......élite des bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 èlite des bouledinguess...... sage comme un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sage comme un boubou............utiliser sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 utiliser sagement...........tète à tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tête à tête.......être seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ètre seul............l'air de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 l'air de rien-----------n'oublie jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 n'oublie jamais..........sonne toujours deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sonne toujours deux fois.............sinon je n'entends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sinon je n'attend pas..............sagesse bouddhiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sagesse bouddhiste..........expérience des sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 expérience des sages...........silence est d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 silence est d'or...............retour à la case départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Retour à la case départ.............tourner manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tourner manège.........expression écrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 expression écrite.........éternelle discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites