Bosco56 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ultra chic...........caca nerveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 caca nerveu...... ultimatum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ultimatum................mal de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mal de mer ..... roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 roulis..............shoggun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 shoggun......nimbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 nimbus..............soufflet au fromages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 soufflet au fromages.......simbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 simbad...........douche froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 douche froide....... élimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 élimination..............nid d'hirondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nid d'hirondelles....... Simplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 simplet..........................tète à claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tête à claques....... suspect N° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 suspect N°1............trafic aérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 août 2010 trafic aérien....nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 août 2010 nul.............laisse tomber la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2010 laisse tomber la neige....... envoie des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 août 2010 envoie des fleurs............siffler en travaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2010 siffler en travaillant...... tenir le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 août 2010 tenir le bon bout.............tapper sur les bambous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 août 2010 tapper sur les bambous......souffler dans les bronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 août 2010 souffler dans les bronches.............signe extérieur de richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 signe extérieur de richesse......essuyer un échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 août 2010 essuyer un échec.............casser du sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 casser du sucre..... être debout avant le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 août 2010 ètre debout avant le coq..............quatre quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 quatre quart.......tirer le diable par la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2010 tirer le diable par la queue................ètre plein comme une barrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2010 être plein comme une barrique...... être en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2010 ètre en manque.............ètre essouflé comme un boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2010 être essouflé comme un boeuf.......faire et défaire c'est travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2010 faire et défaire c'est travailler.............repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2010 repos bien mérité......est bien père qui nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2010 est bien père qui nourrit...........toute la musique que j'aime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'étais sûre que c'était toi Fab! BONJOUR !toute la musique que j'aime......et moi et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2010 coucou Chantal !!!!!!!!!! et moi et moi et moi.............il pleut, il pleut bergère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2010 il pleut, il pleut bergère (pas chez moi !).......être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2010 ètre là...........................à la claire fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2010 à la claire fontaine .......Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2010 ella ...............à la sauce tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2010 à la sauce tomate.......entre l'arbre et l'écorce il ne faut pas mettre le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2010 entre l'arbre et l'écorce il ne faut pas mettre le doigt.........tète de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 août 2010 tête de mule.......être plein comme un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 août 2010 ètre plein comme un oeuf..........filer comme une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 août 2010 filer comme une fusée......être la tête dans les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 août 2010 ètre la tète dans les étoiles........................savoir lire entre les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 août 2010 savoir lire entre les lignes.....se faire secouer les plumesz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 août 2010 se faire secouer les plumes...........souple comme un manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 août 2010 souple comme un manche.....être coiffé avec les pieds du réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites