Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

LUNDI 2 AOUT 2010

Messages recommandés

C'est sûr , il fait gris, il pleut et cela ne pousse pas à sortir du lit et à mettre le nez dehors !

...... donc on a bien du temps pour animer notre forum n'est-ce pas !

Bonne reprise de boulot (pour ceux qui bossent) !

Bonne journée de vacances (pour ceux qui sont en vacances ! sunny

Hello !

Week-end encore passé trop vite !
Samedi journée à + de 1000m d'altitude dans une réserve biologique : balade en calèche à la découverte des bisons et des chevaux de préwalski du parc + rencontre assez spéciale avec un chevreuil "barge" (moitié sauvage, moitié domestiqué)

Dimanche journée en famille chez belle-maman au bord de la piscine... avant de ramener le petit chez sa mère... c'était très très dur car après un an de bataille, le jugement de garde vient de tomber : elle l'emmène vivre à paris donc on ne le reverra pas avant 3 mois ! (zhom est très malheureux et le voir pleurer est toujours une torture pour moi)

mais bon, on fait aller, la vie continue...

plein de gros bisous
bonne semaine !
ici ça va côté boulot car ma collègue est revenue et ma stagiaire partie ! donc j'ai repris mon rythme peinard :p

Le temps s'éclaircit un peu !

Je sais que les enfants sont bien vers leur mère (en principe) mais les pères s'impliquent de plus en plus envers leurs enfants et les séparations sont de plus en plus douloureuses pour eux ! Et le petit, a-t-il compris que les séparations vont être plus longues désormais ?
Embrasse très fort ton Zhom !

Mon fils est dans le TGV venant de Paris, la maison va être animée ce soir ! J'aime ça ! dommage que mon petit-fils ne soit plus là, il adore son oncle et le voit rarement. (heureusement au mois de juillet il y a bien profité de sa tante ).

Bonne fin d'après-midi .

Merci pour mon zhom Chantal !!!
Le petit en a pris conscience quand on a refait ensemble le calendrier et qu'on a mis beaucoup beaucoup + de rose que de bleu Sad
Ca sera dur pour lui aussi !

Bisous à vous et profite bien de ta soirée !!!

• Créer...