CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2010 'eC'est le mois d'aout , nette ralentissement sur le forum (et en plus Seb n'est pas là loool)Ce matin, beau soleil ! on se recroyerait presque en été !Le copain de Fille chérie 2 vient de partir , en fin de semaine il part en Haîti pour une formation d'une semaine avec la Xrouge américaine, sous couvert de la Xrouge française.Bonne journée à tous mes bouledingues préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ce matin je me sens comme ce petit oiseau : joyeuse et légère !Je vous embrasse très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est Cool, Patatedouce !*Mais je crois qu'Eros va fêter sa première année bientôt !La maison est calme, ma fille avec les deux toutous et mon fils dorment encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 août 2010 eh vi Chantal ! C'est vendredi !!!je lui ai trouvé un grand doudou tout doux, et fils de zhom lui a pris une balle en corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 août 2010 les Bouledingues...........Météo par terrible ici !!!!!!!!!! Soirée bien triste aujourd'hui..............nous avons découvert ce week-end que notre petite persanne Marquise avait une grosse boule à une tétine et nous l'avons emmenés chez le véto ce soir, et il a dit que s'était une tumeur donc elle se fait opérée demain matin (j'espère que çà va très bien se passer car elle vient de feter ses 14ans) ma femme est tout ses états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oh petite Marquise ! on pense bien à elle ! et à ta femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oh oui on croise les doigts pour Marquise.. t'aurais pas une tite photo d'elle pour nous?? Pour ma part j'ai fini mon stage à Charles de Gaule ce matin, j'ai versé une petite larme quand je suis partie parce que je ne verrai plus les avions de si près.. une chance comme celle ci on l'a une fois dans sa vie !! j'ai pu visiter le cock pit d'un boeing 747,visiter l'A380 des Emirates puis voir atterrir et décoller les avions a 50m des pistes, c'était génial...Ca a été un de mes rêves qui s'est réalisé, j'adore les avions... Bon, la joie prend place quand même, c'est les vacances pour moi ! je pars vendredi faire un "petit tour de france" pour 2 semaines dans ma famille qui est éparpillée un peu partout... Sinon je viens de laver Daisy, l'eau était marron comme d'hab ! maintenant elle sent bon !! elle peut dormir avec moi si elle veut hihi!! Bisous a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 août 2010 voici MARQUISE ma ptite chatoune d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle est vraiment belle ta "chatoune ". Quel beau regard ! tout va bien se passer . On pense à elle.PS. Chatoune était un de mes petits surnoms lorsque j'étais petite !Bon tour de France Daisy !Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites