PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Hello !Moi je me sens vraiment bizarre aujourd'hui:Ce matin, mon boss et mon manager m'ont sauté dessus avec de grands projets de réorganisation... ils veulent faire évoluer mon poste pour que je sois plus leur assistante qu'une petite secrétaire !Ca devrait me faire plaisir me direz vous, sauf que non ! Alors en +, ils veulent abattre les cloisons, faire une grand open space tous les 4, pour qu'on soit en "symbiose"... (donc génial, mon boss fume comme un pompier et met la clim à fond ! ça m'enchante !)Ils veulent que je leur dresse une liste de mes tâches pour m'en dégager une partie et m'en redonner d'autres soit-disant + "gratifiantes" (comme chiffrer les devis/factures au lieu de les saisir... ouéé, je cache ma joie !)Bon vala... il veulent que la nouvelle organisation soit mise en place d'ici début septembre... et moi ça me fait chier et en + si mon projet de fonder une famille avec zhom se concrétise, bein ça sert à rien tout ce branle bas de combat !Désolée pour le roman du matin, mais ça m'énerve ! lol !Biz biz @+et bonne journée à vous quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oh la la ! ma Patatedouce ! c'est toujours quand ça roule à peu près que le grain de sable paraît !Dis-toi qu'ils ont de bonnes intentions !L'open space, c'est pas le TOP , je crois.Lorsque je travaillais à un moment on était 4 secrétaires dans le bureau et entre les bruits des imprimantes les téléphones, les patients qui venaient, les toubibs qui passaient en hurlant leurs ordres... c'était pas toujours facile !Il fait gris et frais !Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je viens de te mettre un point de réputation : j'adore ta manière de raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci Chantal !!! Le pire, c'est que j'ai bien connu l'open-space à mes débuts... et depuis j'ai galéré pour trouver enfin de bonnes conditions et un vrai bureau... et maintenant que je commence seulement à en profiter , boom ! et bein nan, retour à l'open space !!! pfff vivement que j'aie une grande et bonne nouvelle à crier au monde : qu'ils m'oublient et me remettent dans un placard !(vous aurez compris, je ne suis pas carriériste du tout !!! )biz biz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 Temps très mitigé !Ta nouvelle a annoncé au monde, c'est pour bientôt ? nous, on ne te mettra pas au placard .....BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 août 2010 promis vous serez parmi les 1ers informés ! déjà parce que j'aurai besoin de vos conseils pour que ça se passe bien avec Eros.... mais surtout parce que je vous adore !!! (pour l'instant on y "travaille" ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon courage pour ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 août 2010 les Bouledingues............Le temps n'est pas terrible en Bretagne Sud.......vent, gros nuage, peu de soleil et temp fraiche !!!!!!!!!!Bonne nouvelle PatateDouce se sera le premier bébé 2pattes du forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon bah Patate, Travaille bien !! lol Sinon pour ton boulot bah tiens nous au courant... tu peux pas essayer de leur dire que tu aimes ton intimité?? (sans leur dire que grace à ca tu peux passer du temps sur le fofo lool !! ) Je passe vraiment en coup de vent, ces 3 derniers jours j'ai préparé mon départ en vacances de demain matin.... Alors j'arriverai peut etre a venir un ptit peu mais je ne vous le garantis pas!! Je vous embrasse fort tous, et vous souhaite bon courage pour certains dans leurs épreuves du moment... Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites