PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 août 2010 hello !décalquée après une vraie sale nuit ! mais c'est vendredi donc je mais trainer ma carcasse jusqu'au bureau et faire la morte jusqu'à 17h !sinon HAPPY BIRTHDAY MON EROS !!!1 an aujourd'hui mon bébé d'amour ! bizoox tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2010 même si elle est réduite en ce mois d'août !Oh ma Patatedouce (ça me fait toujours bizarre de t'appeler comme ça lool), la journée sera vite passée , enfin je l'espère pour toi !12° ce matin ! mais sans vent, ni pluie pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oh, j'oubliais Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonne soirée et bon week-end !Eros a kiffé ses jouets d'anniversaire, ai pris plein de photos, vais essayer de les mettre en ligne ce soir Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2010 les Bouledingues............Le beau temps est revenu en Bretagne !!!!!! et de plus je suis en Vacances pour 3semaines........ "EROS" Bon Week-end et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonnes vacances Fab ! et je suppose aussi à Madame ! Oui, Patatedouce, des photos ! des photos ! on est en manque en ce moment sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites