Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il y a plein d'annif à souhaiter des jours-ci, mais malheureusement ces gens ne viennent pas tapper la discute avec Nous!!!!!!!!!!!!!!!!HEUREUSEMENT IL Y A EROS PTIT BOUBOU A TA MAMAN......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je viens juste de voir les annif de la journée et je me disais que ce n'était pas la peine de leur souhaiter et bien que je l'ai déjà fait , je renouvelle mes voeux à EROS, on l'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci pour mon Eros d'amour !ca me fait très plaisir de voir que vous pensez à lui !je vais essayer de mettre les photos d'hier rapidement(mais un petit contretemps est venu chambouler un peu la vie à la maison et je suis toute "retournée"... je vous ai expliqué dans le fil du jour )bisous à vous !avec eros on vous adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites