CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2010 Beau soleil ce matin, mais pas encore la canicule !Verra-t-on Chrys sur le forum aujourd'hui ? j'espère que tout va bien chez elle (plus de 8 jours sans apparition )Bonne journée à tous les bouledingues , les fidèles et les moins fidèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2010 mes Bouledingues préférés......................Toujours du temps mitigé ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chrys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es ou????????????????????????????????????????????? déjà que Seb est absent....................Heureusement........notre Chantal est toujours fidèle au post!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2010 et notre Fab est là aussi , et Patatedouce aussi !!!! et Vanessa de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Hello !En effet, j'espère que ça va pour Chrys !Gros bisous à tout le monde !moi je nage dans le bonheur... un bonheur qui est vraiment très très intense ... si je vous dis que dans un peu moins de 9 mois, il devrait y avoir le passage d'une cygogne .... une prise de sang a confirmé ce midi un test urinaire de cette semaine... j'attends juste avec impatience de voir ma gynéco le 18 pour savoir si bébé est bien là où il est sensé être... en attendant, avec zhom on est vraiment très très très heureux !croisez les doigts pour tout se passe bien je vous embrasse et vous donnerai des news dès que j'en auraibisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2010 Jess, mais on va attendre la confirmation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2010 Vous avez donc très très très beaucoup travaillé !On est très très très contents pour vous !On attend très très très fort des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites