Bosco56 0 Posté(e) le 8 août 2010 BouledinguesBon Dimanche à toutes et à tous.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Hello !Bon dimanche à vous !Nous on a un bbq chez des amis qui ont une piscine... une bonne journée en perspective ...bisous et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 août 2010 Après cette belle nuit étoilée, le soleil paraît s'installé !Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bel après-midi ensoleillé........ !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 août 2010 Encore une belle journée d'été qui se termine !Mon fils est en route pour Paris (TGV) , finies les vacances pour lui !Bonne soirée !Je vais rester un peu dehors ce soir pour voir les étoiles filantes, hier soir, j'en ai vu 3 - 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'espère que tu a fait des voeux Chantal !!!!!!!!!!!!!!! et surtout qu'ils se réaliseront............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 août 2010 En fait, je n'ai vu qu'une étoile filante et j'ai dormi... (bien installée sur un transat sous 2 couvertures !)je me suis réveillée plusieurs fois mais je n'en ai pas vu d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites